Musique

Shy'm : Ashton Kutcher est sous le charme (photo)

   / 7  
Shy'm lors de ses premiers concerts
1
Shy'm lors de ses premiers concerts
Shy'm remporte Danse avec les Stars en 2011
2
Shy'm remporte Danse avec les Stars en 2011
Shy'm artiste féminine francophone de l'année en 2013 aux NMA
3
Shy'm artiste féminine francophone de l'année en 2013 aux NMA
Shy'm 10 ans de carrière
4
Shy'm 10 ans de carrière
Shy'm provocatrice aux NMA 2013
5
Shy'm provocatrice aux NMA 2013
Shy'm dans le jury de Danse avec les Stars
6
Shy'm dans le jury de Danse avec les Stars
Shy'm sur scène, elle se consacre aujourd'hui à la musique
7
Shy'm sur scène, elle se consacre aujourd'hui à la musique
  • A-
  • A+

Shy'm fête ses dix ans de carrière et semble aujourd'hui épanouie après des premières années délicates face à la notoriété. Il y a deux semaines, elle apparaissait dans un court-métrage que l'acteur Ahston Kutcher a vu et visiblement apprécié. Non Stop People vous en dit plus.

Shy'm célèbre actuellement ses dix ans de carrière avec un album au titre quasiment éponyme : "A nos dix ans". La Martiniquaise fait le tour des plateaux de télévision pour en assurer la promotion ces derniers jours et c'est ainsi qu'elle avait participé à l'émission "On n'est pas couché" il y a deux semaines, se permettant même de remettre Yann Moix à sa place quand il parlait des paroles d'une de ses chansons.

Pour cette date anniversaire, elle a aussi répondu à la presse écrite, livrant des confidences fleuves et personnelles, notamment sur sa timidité à l'origine d'une partie de son nom de scène : "Je me souviens quand j’étais petite et que ma mère me demandait de montrer ce que je savais faire lors d’un mariage ou d’une réunion de famille, j’avais la boule au ventre et j’étais paralysée. Aujourd’hui encore, je suis plus à l’aise devant un large public qu’en petit comité. Sentir le regard des autres m’effraie encore. C’est à chaque fois un vrai défi pour moi de monter sur scène. Alors juste avant, je me souviens de la peur que j’ai ressentie quand j’ai sauté à l’élastique ou plongé avec les requins, par exemple. Je me dis ‘Ca ne peut pas être pire’. Et ça me rassure", expliquait-elle la semaine dernière.

"Parfois vous n'avez pas besoin de mots"

Quelques jours plus tôt, elle avait confié sa difficulté à gérer la notoriété pendant les premières années de sa carrière : "Pendant des années, j’ai vécu cloî­trée, j’étais limite agora­phobe. Depuis quatre ans, je me balade libre­ment, prenant du plai­sir lorsque l’on me recon­naît." Et les promeneurs lamba ne sont pas les seuls à l'admirer. Une star américaine du cinéma hollywoodien a en effet craqué pour la jeune femme et il s'agit d'Ahston Kutcher, par aillleurs papa attentif avec la fille qu'il a eu avec Mila Kunis. Ce lundi, Shy'm a publié sur son compte Instagram une photo où on la reconnaît aux côtés du danseur et chorégraphe Zack Benitez dans le court-métrage "Medicine", qui traite des ravages de l'addiction et de la maladie dans un couple. Le cliché est accompagné d'un commentaire touchant de l'acteur : "Parfois vous n'avez pas besoin de mots". La chanteuse antillaise l'a immédiatement remercié pour cette attention.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna doit-il mettre fin à #TPMP ?

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh… https://t.co/RRPn3t65Jp

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: THIS IS IT. You have ONE HOUR left to vote and send your favorite artist to the finale. #VoiceResults https://t.co/PNDfDr0…

    Détails