• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m au sujet des critiques : ‘’ Je me fais mal et je donne le fouet pour me faire fouetter’’ (VIDEO)

Shy’m au sujet des critiques : ‘’ Je me fais mal et je donne le fouet pour me faire fouetter’’ (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy’m a fait une prestation très remarquée dans C à vous sur France 5. Interrogée au sujet des nombreuses critiques dont elle fait l’objet , la chanteuse a avoué qu’elle adorait en recevoir ! Et son côté sado-masochiste, Shy’m le revendique haut et fort .

Shy’m est l’une des chanteuses françaises les plus controversées du moment. Mardi 15 décembre sur le plateau de C à vous sur France 5 , la jeune femme  a évoqué les nombreuses critiques dont elle fait l’objet depuis quelque  temps. Et la demoiselle, notamment pointée du doigt pour ses tenues et ses clips sexy, a surpris Anne-Sophie Lapix et ses compères en avouant adorer être fustigée.

‘’ Même avant de lire les polémiques et les critiques, je les anticipe. Je ferais les choses beaucoup plus sobrement et sagement si j’avais peur de ces critiques et de ces réactions’’, a déclaré la chanteuse, qui arbore désormais une chevelure rouge, avant d’ajouter avec beaucoup de provocation : ‘’Mais ça me plaît effectivement. Il y a une relation peut-être un peu sado-maso envers moi-même. Je me fais mal et je donne le fouet pour me faire fouetter. Mais en même temps, j’adore lire ces coups de fouet et les recevoir parce que ça me fait exister’'.

‘’ Je pense  que j’aurai choisi un notre métier si ce n’était  pas pour faire réagir les gens’’

Shy’m, qui est entourée de jeunes hommes à moitié nus dans le clip de son nouveau single ‘’L’Effet de serre’’, va encore plus loin dans son raisonnement. Pour elle, ses poses lascives et ses petites culottes : c’est de l’art ! ‘’L’artiste est là pour s’exprimer. Je pense  que j’aurai choisi un notre métier si ce n’était  pas pour faire réagir les gens comme un Sade le fait  avec ses dessins et ses peintures’’, a-t-elle expliqué aux chroniqueurs de C à vous.

En tout cas, Shy’m est servie puisque de nombreux internautes ne cessent de juger sévèrement ses prestations sur les plateaux télé, ainsi que  ses tenues très déshabillées. Il y a quelques semaines lors d’un prime time de Danse avec les stars 5 sur TF1, son interprétation de ‘’L’Effet de Serre’’ dans un lit entouré de danseurs avait ainsi été vivement critiquée. Pour le plus grand plaisir donc de la demoiselle, toujours aussi sulfureuse, qui profite du buzz pour faire la promotion de son nouvel album, ‘’Solitaire’’.

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails