• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : baiser sexy avec un mannequin transexuel sur Instagram

Shy'm : baiser sexy avec un mannequin transexuel sur Instagram
Instagram Shy'm
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy’m a retrouvé - le temps d’une soirée - une vieille connaissance, Ines Rau, mannequin transexuel avec qui elle avait déjà fait la fête en février dernier. Et apparemment, l’interprète de ‘Oublie-moi’ et de ‘Je Sais’ a décidé de remettre la gomme avec le top en postant une photo de leur activité favorite : le bisou lesbien !

Avec sa nouvelle couleur de cheveux, Shy’m semble ne plus avoir de limite. Après avoir été arrêtée pour conduite en état d’ivresse à la fin du mois d’août, la chanteuse a une nouvelle fois prouvé qu’elle était une adepte… des baisers lesbiens.

Shy’m et Ines Rau : les retrouvailles !

Après le bisou des NRJ Music Awards 2013, ou encore celui avec Noémie Lenoir pour clôturer la saison 4 de Danse avec les stars sur TF1, la jeune femme a retrouvé Ines Rau, mannequin transexuel, avec qui elle avait déjà échangé un bisou en février dernier au Crazy Horse avant de partager le cliché sur Instagram. La preuve en image, ci-dessous.

Complicité et sourires pour une folle soirée

Sept mois après leur premier bisou, Shy’m et Inès Rau ont donc remis la gomme. Celle qui assume ses tenues souvent extravagantes a donc posté une photo d’elle embrassant (presque) le mannequin transexuel, qui avait fait parler d'elle en posant totalement nue pour un shooting hot devant l’objectif du photographe Rodolfo Martinez pour le magazine français OOB.

Visiblement contente de la revoir, Shy'm a prouvé que leur amitié était toujours d'actualité... et leur folie aussi !

Une tournée en 2015 qui passera par Bercy

Alors qu’elle ne sera pas dans Danse avec les stars 5 sur TF1, remplacée par M. Pokora, Shy’m a planché sur d’autres projets. Hier matin, la chanteuse a annoncé le lancement de son "Paradoxale Tour" en dévoilant l’affiche de la tournée où on la voit plus flamboyante et sexy que jamais avec ses cheveux rouges et son body moulant.

Elle posera ses valises à Bercy pour deux dates inédites : les 4 et 5 novembre 2015. Une nouvelle qui a dû faire sourire ses fans qui pourront ainsi se consoler de son absence dans Danse avec les Stars saison 5, prochainement diffusée sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par ShimiSoldiers♡♥ | le Dimanche 14 Septembre - 22:02
Shy'm La meilleure! ♥
Bonjour, je suis une Fan de Shy'm et pour sa tournée j'aurais adoré aller la voir! Où gagner des places! ;) Jai 11 ans puis vraiment je laime ma shymi je lui ai même envoyer une lettre!.♡ Voilà ... Léa! ;) ;).♥
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails