• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m - Benoit Paire : la dernière photo du couple sur Instagram intrigue !

Shy’m - Benoit Paire : la dernière photo du couple sur Instagram intrigue !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise : Benoit Paire vient de dévoiler une nouvelle photographie de lui avec sa chérie, la chanteuse Shy’m. Le cliché posté sur Instagram a plutôt intrigué les fans du couple. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Shy’m et Benoit Paire sont en couple depuis deux ans. Ils ont officialisé leur relation en octobre 2015 et filent depuis le parfait amour. Et bien que la chanteuse et le tennisman soient très suivis sur les réseaux sociaux, et adulés par un bon nombre de personnes, Shy’m et Benoit Paire tiennent à leur discrétion. C’est la raison pour laquelle Shy’m et Benoit Paire ne s’affichent que très rarement ensemble.

"Shy’m tu es cramée"

Ce lundi 1er mai, le couple a fait une exception. Benoit Paire a en effet dévoilé une photographie de lui, accompagné de sa belle. Le couple est complice et surtout… très bronzé ! Ce qui n’a pas échappé aux fans de Shy’m et Benoit Paire. Certains internautes n’ont pas manqué de leur faire la remarque. "On dirait que tu t’es brûlée", "C’est quoi les traces sur l’épaule de Shy’m", "Elle a eu quoi la peau", "Shy’m tu es cramée", peut-on lire dans les premiers commentaires.

En tout cas, Shy’m dévoile une mine rayonnante. De quoi rassurer les fans de la chanteuse après qu’elle a annulé quelques concerts à travers la France. En réalité, Shy’m a récemment pris la décision d’effacer des représentations de son planning en raison du retard qu’a pris l’enregistrement de son prochain album. Cette nouvelle a beaucoup attristé les fans de Shy’m, dont certains n’ont pas hésité à exprimer leur colère. "C’est juste dégueulasse l’annulation de tes concerts (…) Sur ce coup, tu te comportes vraiment comme une star, alors d’accord on ne sait pas tout et tu dois avoir de bonnes raisons, mais ne les connaissant pas, je suis très déçue", a indiqué une admiratrice de Shy’m sur les réseaux sociaux. La chanteuse ne s’est pas exprimée.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails