Musique

Shy’m : Benoit Paire s’exprime pour la première fois sur leur couple

   / 5  
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
1
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
2
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
Shy'm et Benoit Paire dévoilent leurs pieds
3
Shy'm et Benoit Paire dévoilent leurs pieds
Shy'm, confondue par ses tatouages, et Benoit Paire sur Instagram
4
Shy'm, confondue par ses tatouages, et Benoit Paire sur Instagram
Shy'm et Benoit Paire les yeux dans les yeux sur Instagram
5
Shy'm et Benoit Paire les yeux dans les yeux sur Instagram
  • A-
  • A+

Au cours d’un entretien pour l’Equipe Magazine, Benoit Paire s’est confié sur la relation qu’il entretient avec Shy’m. Il a fait de nombreuses révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Shy’m, depuis le début de sa carrière est restée très discrète sur sa vie privée. La jeune femme a toujours privilégié sa vie professionnelle, ou plutôt a préféré protéger sa vie personnelle. Elle a d’ailleurs expliqué dans une interview pour Gala que sa carrière lui a permis de s’épanouir : "Je remer­cie la vie de m’avoir permis de vivre de ma passion car elle m’a libé­rée et donné une assu­rance, une matu­rité que je n’au­rai certai­ne­ment pas acquises en exerçant une autre profes­sion".

Mais aujourd’hui, en plus d’avoir su s’épanouir en tant que chanteuse, elle a aussi réussi à s’épanouir en tant que jeune femme. Après quelques rumeurs concernant une potentielle relation avec le joueur de tennis Benoit Paire, les deux intéressés ont fini par officialiser grâce à des photos postées sur Instagram. Malgré cette officialisation, les deux tourtereaux sont restés très discrets concernant leur relation. Jusqu’à ce 31 octobre, où le sportif a décidé de s’exprimer pour la première fois sur sa relation avec la chanteuse, qui a fait craquer Ashton Kutcher, dans les colonnes de l’Equipe Magazine.

"Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier"

Benoit Paire est une star montante du Tennis et désormais, il devient une star tout simplement grâce à sa relation avec Shy’m, qui aimerait devenir maman. Il s’est notamment exprimé sur cette attention si soudaine au cours de son interview : "Le côté papa­razzi, c'est quelque chose que je ne connais­sais pas, ça m'a un peu surpris mais je l'ai plutôt bien géré. Ça fait partie de leur job (aux paparazzis), je l'ai accepté, ça s'est vite calmé".

Il a notamment accepté cette situation car il trouverait dans cette relation un certain réconfort. Pour lui sa carrière de sportif ressemble énormément à celle de Shy’m, ce qui est bénéfique pour leur relation : "Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien". D’ailleurs sa relation aurait un bon impact sur son avenir : "Avec mon niveau qui monte, ma vie privée, je sens que ça bouge. Je sens qu’en fin d’année je vais avoir beaucoup de sollicitations". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails