• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m bientôt un duo avec une candidate de LMLCvsMonde ?

   / 5  
Shy'm très active sur les réseaux sociaux
1
Shy'm très active sur les réseaux sociaux
Shy'm en couple avec le tennisman Benoît Paire
2
Shy'm en couple avec le tennisman Benoît Paire
Shy'm sexy sur la plage
3
Shy'm sexy sur la plage
Shy'm prend la pose en bikini
4
Shy'm prend la pose en bikini
Shy'm laisse entrevoir son décolleté ravageur
5
Shy'm laisse entrevoir son décolleté ravageur
  • A-
  • A+

Dans une interview à Purebreak, Kim des "Marseillais et Ch’tis vs le reste du monde" a évoqué sa carrière musicale. Si la candidate de LMLCvsMonde est plus connue pour ses généreuses courbes que pour ses tubes, Kim pourrait connaître une ascension fulgurante en collaborant avec Shy’m. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans "Les Marseillais", Kim est aujourd’hui au casting des "Marseillais et Ch’tis vs le reste du monde" sur W9. Si ses fans n’ont pu l’apercevoir que quelques jours dans LMLCvsMonde - Kim a été éliminée très rapidement de l’aventure -, la jeune femme n’a pas dit son dernier mot et devrait faire parler d’elle d’ici peu ! Si sa plastique de rêve charme ses milliers abonnés sur Instagram, la candidate de LMLCvsMonde n’a qu’un but : faire décoller sa carrière musicale ! Un objectif que Kim essaye d’atteindre depuis plusieurs années, malheureusement sans succès…

Shy'm en duo avec Kim des Marseillais ?

Alors que Kim a été la cible de nombreuses moqueries pour ses talents de chanteuse, la jeune femme est bien décidée à s’imposer dans les charts. Dans une interview à "Purebreak", Kim a évoqué le sujet et ne cache pas son admiration pour Céline Dion, Mariah Carey et Whitney Houston. "Mais à l’heure d’aujourd’hui, j’aimerais bien devenir la Nicki Minaj française", a-t-elle ajouté. Alors que de nombreuses personnalités de télé-réalité ont déjà tenté de percer dans la musique, en vain, Kim ne perd pas espoir. La candidate de LMLCvsMonde se montre plutôt optimiste : "Je n’ai pas peur de cela parce que je suis entourée de bonnes personnes. On y va doucement mais sûrement. Je fais mes preuves petit à petit". Pour atteindre son but, Kim ne refuserait pas un petit coup de pouce de la chanteuse Shy’m. Au cours de ce même entretien, Kim a indiqué qu’elle rêverait de collaborer avec la compagne de Benoit Paire. Shy’m entendra-t-elle cet appel ?
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #PrinceHarry et #MeghanMarkle : bientôt une nouvelle étape dans leur couple ? https://t.co/RPb0t19zdi https://t.co/DuWohyecMH
    Détails
  • 27 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes cheris d amour je me fais la rediff de crimes! Je viens de finir le montage de la grande rassrah! Je pense que vous allez kiffer😉😻
    Détails
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    date night https://t.co/GDNZ59vi2k
    Détails