• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm comparée à Hitler par Bernard Montiel : Elle répond sur Instagram

Shy'm comparée à Hitler par Bernard Montiel : Elle répond sur Instagram
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Shy'm adore faire parler d'elle, même quand elle est critiquée. Elle l'a prouvée une fois de plus en osant un total look black jusqu'aux lèvres, avec un imposant anneau dans le nez pour le tapis rouge des NRJ Music Awards 2014. Dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel la comparaît à Hitler. Shy'm vient de lui répondre à sa façon sur son compte Instagram.

Avant les NRJ Music Awards 2014, Shy’m nous avait prévenu que sa tenue sur le tapis rouge allait surprendre : « Ça va être surprenant, voilà, mais peut-être pas dans le sens que vous l’entendez, vous verrez » avait-elle ainsi confié à NRJ.

La chanteuse qui nous avait habitué à des tenues très déshabillées, était cette fois-ci relativement couverte. Mais, Shy’m est apparue sur le tapis rouge des NRJ Music Awards au bras de Lenny Kravitz, arborant un total look black (jusqu’au rouge à lèvre) et surtout un anneau dans le nez bien plus imposant que celui qu’elle portait depuis un moment.

« Shy’m on dirait Hitler »

Le look de Shy’m est loin d’avoir fait l’unanimité. Ainsi, lorsque l’équipe de Touche pas à mon poste est revenu sur la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 lundi soir, Bernard Montiel s’est lâché : « Shy'm, j'adore, mais pourquoi elle a mis un anneau dans le nez, on dirait Hitler. »

Alors que les fans de la chanteuse sont nombreux à lui dire qu’ils n’apprécient pas ce nouveau look sur les réseaux sociaux, ce dérapage du chroniqueur de Cyril Hanouna a été largement relayé dans la pièce.

La réponse de Shy’m sur Instagram

Shy’m a bien entendu eu vent de cette remarque particulièrement déplacée. Alors que tout le monde attendait sa réaction. Cette dernière vient de publier une nouvelle photo d’elle prise le soir des NRJ Music Awards 2014, accompagnée d’une légende qui dévoile la pensée de la jeune femme :

« L'audience pointe, vise, pique,
pine les parois glissantes de mon sentiment
Allers-retours violents, vains et violants
Épique époque, ils épinent leurs lamentations sur le mur qu'ils réfutent
Comme le reflet d'une sobriété
qu'ils invoquent, qu'ils m'imputent
Leur point de Godwin dans mon point G
God, please, keep going, I'm cumin, I win.
Précocement leur,

S. »

Si vous n’êtes pas familiers de l’expression, sachez que le point Godwin est atteint lorsque l’un des participants à un débat évoque Hitler ou les nazis. En 1990, Mike Godwin avait ainsi avancé que « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »

Shy’m mêle donc point Godwin et sexualité (on ne va pas vous donner la définition du point G, quand même).

Ce qui ressort de ce petit texte de Shy’m c’est une nouvelle fois le plaisir qu’elle prend lorsque l’on parle d’elle en mal comme en bien. « Je pense qu’on a bien compris que j’aimais faire parler, et que ce soit en bien ou en moins bien » expliquait-elle ainsi il y a peu à 20 minutes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire à l'acteur @justinberfield qui fête ses 31 ans ! :) https://t.co/6CnxwQveQ4
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #LesInconnus bientôt de retour sur scène ? https://t.co/HSYBgiwUJp https://t.co/HVrVtEjlLV
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Quand est prévu l'accouchement de #MarionCotillard ? 👶 https://t.co/kvQZcx6koW https://t.co/OglbNkcwGG
    Détails