• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m contrainte d’annuler des concerts de sa tournée, elle s’explique

Shy’m contrainte d’annuler des concerts de sa tournée, elle s’explique
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans de Shy’m. Alors que la chanteuse s’apprête à lancer sa tournée pour 2018, plusieurs concerts ont été annulés faute de public. Face à la nouvelle, Shy’m a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

2017 se termine assez mal pour Shy’m. Alors que la chanteuse doit faire face aux mauvaises audiences de l’émission Nouvelle Star, et que sa relation amoureuse ne serait pas au beau fixe ces derniers temps, Shy’m a appris une très mauvaise nouvelle dans le cadre de sa tournée. Alors qu’elle a été contrainte de reporter en avril dernier sa tournée pour se concentrer sur la sortie de son nouvel album, Shy’m a révélé sur Twitter que plusieurs dates de ses concerts ont été annulées faute de public : "Les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n’y a pas eu assez de tickets vendus afin de les maintenir […] Même si j’en suis otage autant que vous, je suis celle qui doit s’excuser pour celles et ceux que cela concerne".

"Il n’y a pas eu assez de tickets vendus"

Sur le réseau social, Shy’m a donné plus de précisions et amis les choses au clair : "Si cela ne tenait qu’à moi, je les aurais toutes faites ces dates, à moitié vides (à moitié pleines), en aurais même ajouté cinquante autres, vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s’agit de nos rendez-vous et de mes engagements. […] On se l’est prouvé lors de notre dernier rendez-vous à Bercy, dans l’atmosphère douloureuse et intense du triste mois de novembre 2015, en maintenant ces deux concerts et en décidant de monter sur scène dans cette immense salle, les sièges à moitié vides".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    going live with Senator @kamalaharris at 3:30 PT / 6:30 ET on my IG! https://t.co/DElY1zaG4g
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Marquay insultée : sa réponse à Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP https://t.co/28K1QnuB70 https://t.co/BjKvS3RCgC
    Détails