• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm de retour sur scène : Concert vide et terrible chute !(Vidéo)

Shy'm de retour sur scène : Concert vide et terrible chute !(Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy'm a décidé d'offrir à son public à son concert trois jours après les attentats de Paris. Sauf que la salle de concert était presque vide et la chanteuse a offert une chute mémorable à son public. Non Stop People vous en dit plus.

Que ce soit M Pokora, Nekfeu ou encore Disiz, de nombreuses stars françaises ont décidé de faire une pause pendant leur tournée à cause des attentats du 13 novembre. Mais si certains artistes ont préféré annuler leur concert pour mesures de sécurité ou pour simplement faire le deuil, Shy'm, elle, a décidé de remonter sur scène. La salle Accord Hôtels Arena (ancien Bercy) avait décidé de fermer ses portes et avait donc annulé plusieurs concerts comme celui de U2. Mais la salle a finalement décidé d'ouvrir à nouveau ses portes et c'était donc aux artistes de décider si oui ou non ils voulaient revenir sur le devant de la scène.

Et pour la chanteuse,  c'était donc le bon moment de se produire et chanter ses chansons. Elle avait d'ailleurs publié sur son compte Facebook  "Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chanter, danser, partager, et surtout à vivre (...)Ce n'est pas de l’inconscience ou de l’ignorance mais de la résistance. Résistons en continuant de vivre, de rire, de s'aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France".  

SHY'M SE FAIT MAL POUR AMBIANCER LE CONCERT

En ce début de semaine, Shy'm a donc décidé de redonner de la joie à ses fans pendant une soirée à l'Accord Hôtels Arena. Dans les premiers temps, les personnes qui ont décidé de participer au concert ont eu un peu de mal à accéder à l'intérieur de la salle. Il y a eu quatre contrôles de sécurité... Mais tout ça, pour accueillir très peu de personnes. 

En effet, Shy'm n'a pas convaincu ses fans avec son discours de ralliement. Alors que la salle pouvait accueillir près de 20 000 personnes, même pas la moitié a fait le déplacement. Pourtant, la star française a décidé quand même d'offrir un concert d'anthologie. Elle a essayé de mettre le feu et a surtout voulu jouer à la rock star. Shy'm a décidé de sauter dans la foule, mais n'a pas prévenu son public. La chanteuse s'est donc ramassée devant ses fans, comme Denitsa Ikonomova dans DALS, qui n'ont pas hésité à filmer la scène. 

 

Réagissez à l'actu people 3
Par Sandrine | le Mercredi 18 Novembre - 14:45
Idiote
Qu'elle arete de nous prendre pour des cons elle pense à son FRICS il y'a eu 10 000 personnes de trop
11
Par M floporaté | le Jeudi 19 Novembre - 06:54
Ohhhhh la honte...
J'ai honte pour elle ! Salle quasi vide et chanteuse pour casos qui se prend pas pour une crotte ! Bref elle est nulle ! Personne ne lui a pas dit que son concert était vide ???? La prochaine fois elle se jettera dans la seine ;-(
4
Par Asterionx | le Mercredi 23 Décembre - 05:10
Toi tu dois etre beau
Pauvre merde c est une tres belle femme et si je pouvais a son prochain concert j acheterai toutes les place et avec ta grande gueule essaye de devenir chanteur pour voir si tu as une aussi grande gueule derriere un pc la critique est facille mais dans la realite tu reste moin qu une merde juste les relant AUREVOIR
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails