• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm dévoile La Malice, son nouveau single (Vidéo)

Shy'm dévoile La Malice, son nouveau single (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy’m est de retour dans la musique. Après une pause de deux ans, la chanteuse a dévoilé le teaser de son prochain single « La Malice ». En plus des premières secondes de son titre, elle dévoile la pochette. Celle-ci devrait une nouvelle fois faire réagir Ysa Ferrer.

Avant même de dévoiler son prochain album, Shy’m a annoncé à ses fidèles qu’elle serait en concert pour deux dates à Bercy en 2015, les 4 et 5 novembre, mais également une tournée. La chanteuse et ancienne membre du jury de Danse aves les stars, qui a laissé sa place à M Pokora pour cette cinquième saison, a déjà un agenda bien rempli. La chanteuse, dont la tournée débutera le 27 mars 2015 en Auvergne, passera également le 30 mars à Lyon, le 3 avril à Montpellier, le 13 octobre à Rennes, entre autre. La pré-vente des billets est d'ores et déjà ouverte et les fans de la première heure ont déjà réservé leur billet. Mais qui dit nouvelle tournée, dit nouvel album. Paradoxale devrait être dévoilé le 24 novembre prochain. Pour l’occasion, Shy’m, Tamara Marthe de son vrai nom, a opté pour une couleur rouge pour ses cheveux. Un changement radical qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans sur la toile. Twitter, Facebook et Instagram ont été submergés de messages pour la chanteuse de « Je suis moi ».

La Malice, un premier extrait

En annoncant son nouvel opus, Shy’m se devait de sortir un premier single. Celui-ci est intitulé « La Malice » et devrait très prochainement tournée en boucle dans les radios mais également sur les chaines de télévision. Pour ce premier titre, Shy’m revient à ce qu’elle sait faire de mieux. Un titre entrainant pour parler des relations amoureuses. En plus du titre, la chanteuse a dévoila la pochette du single et les premières notes du morceau. Toutefois, elle devrait une nouvelle fois faire face à la polémique. Depuis quelques jours, une artiste nommée Ysa Ferrer l’accuse de plagiat. La chanteuse a interpelé Shy’m ainsi : "Mademoiselle Shy’m, faut-il que vous soyez en manque certain d’inspiration ou mieux, dans le néant créatif, pour autant vous inspirer des autres, pardon, ‘lamentablement’ copier les autres chanteuses ?" en accompagnant son tweet d’un montage photo sensé pointer du doigt des similitudes entre ses visuels et ceux de celle qu’elle accuse. A vous de juger la nouvelle pochette de Shy’m et celle d’Ysa Ferrer.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par bilou 04 | le Jeudi 11 Septembre - 18:34
shy'm est trop belle c'est
shy'm est trop belle c'est cette Ysa Ferrer qui s'est inspirés désolée "lamentablement" copier shy'm alors que Shy'm a sortie son single il y a 1 semaine Ysa Ferer l'a sortie aujourd'hui P.S Shy'm j'attends ton nouvel album
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails