• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm dévoile son dernier tatouage sur Instagram

Partager Google+
   / 5  
Pause détente
1
Pause détente

Entre deux activités sportives, ça rigole sous le soleil de Cape Town

Saut en parachute
2
Saut en parachute

Le saut en parachute, ça déclenche des réactions bizarres parfois...

blessures après une randonnée
3
blessures après une randonnée

Shy'm s'est blessée pendant une randonnée sur la Table Mountain

Saut à l'élastique
4
Saut à l'élastique

Shy'm saute à l'élastique, même pas peur !

Détente sur la plage
5
Détente sur la plage

Après l'effort : détente sur une plage de sable blanc

  • A-
  • A+

Shy’m a dévoilé s’être fait tatouer les pieds. La chanteuse, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière, semble tout particulièrement attirer par les tatouages sur son corps. Non Stop People vous dévoile la vidéo Instagram de son tatouage.

Shy’m, chanteuse et jurée dans l’émission de danse de TF1 Danse avec les Stars, a révélé être tout particulièrement accro aux tatouages. La jeune femme de 28 ans avait décidé de mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses en 2012 après sa dernière tournée. Il faut dire que Shy’m n’a pas eu beaucoup de repos durant ses dernières années. Qui dit succès dit deux voire trois fois plus de travail. Alors quand la jeune femme décide de partir en vacances, elle propose à ses fans de la rejoindre en Afrique du Sud. Sensations fortes, sport et soleil sont au programme de ces congés bien mérités.

Il y a quelques temps, Shy’m s’est fait agressé sur l’Avenue des Champs Elysées. Un incident qui avait tout particulièrement touché la femme, et ses fans qui n’en revenaient pas d’autant de violences envers elle. Mais tout ceci semble désormais derrière elle. Shy’m partage quotidiennement ses photos sur son compte Instagram et le dernier en date concerne un nouveau tatouage. La jeune chanteuse de ‘Prendre l’air’ a même décidé de filmer lorsqu’elle s’est fait tatouer le pied. Avec une bonne dizaine de tatouages à son actifs, la belle Shy’m dévoile qu’elle est complètement dingue de ça.

Pour accompagner la vidéo de son tatouage, Shy’m a écrit en légende ‘Do whatever you want on my foot Daniel…’ ce qui signifie ‘fait ce qu’il te plait sur mon pied Daniel…’ Shy’m semble avoir une confiance aveugle en son tatoueur. Après l’anneau dans le nez, Shy’m dévoile des tatouages sur les pieds… Elle n’a pas montré quel motif elle a réalisé pour ce nouveau tatouage mais les fans de la chanteuse sont déjà fans. Après les tatouages sur les doigts, celui sur les pieds devraient plaire. Shy’m lancera-t-elle une nouvelle mode ? Rien n’est moins sûr. D’autant plus que la jeune femme se fait souvent remarquer pour ses tenues particulières. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct lafouine @lafouine78
    RT @RDVKevinRazy: Quand @lafouine78 nous parle de Trappes https://t.co/TD5j5r9MaB
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte de jumeaux ? La rumeur qui affole les parieurs https://t.co/0aFSJqD47K https://t.co/54pEGWMEci
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon auditionné : il dénonce "un abus de pouvoir" https://t.co/7wGKqdwh9m https://t.co/BA5JNDIN6P
    Détails