Musique

Shy'm dévoile son nouveau single, "La Malice"

Shy'm dévoile son nouveau single, "La Malice"
  • A-
  • A+

Tandis que l’on pouvait ce matin entendre « La Malice » – nouveau single de Shy’m – sur les ondes, la chanteuse a accordé par la même occasion une interview à la radio « NRJ », dans laquelle elle confie sa joie de retrouver ses fans et de se replonger dans l’ivresse…musicale cette fois-ci !

Shy’m is back. Et elle n’est pas peu fière de présenter son nouveau titre, baptisé "La Malice". Tandis que le tube était diffusé pour la première fois ce matin sur les ondes de la radio NRJ, la chanteuse de 28 ans, invitée par l’animateur Manu Levy, a raconté combien elle était enthousiaste à l’idée de reprendre le micro et de retrouver ses fans. La jeune femme prépare en effet depuis des mois son grand retour, avec un album dont la sortie est prévue dans quelques semaines, suivie d’une tournée, « Paradoxale Tour ».

"Je suis prête à revenir, je suis pleine d'envie !, s’est-elle exclamée ce lundi matin à l’antenne. « J'ai été frustrée ces derniers mois parce que je savais que ça allait arriver et que j'allais retourner en studio... J'ai juste hâte en fait. Hâte de retrouver mon public, hâte de retrouver la scène, de revenir sur le Paradoxale Tour. Annoncer des choses, ça met déjà un petit pied dedans !"

"Pour raconter des aventures, il faut les vivre"

Oubliée donc, la tourmente autour de son arrestation en août dernier, alors que la chanteuse avait été contrôlée ivre et sans permis au volant d’une voiture. Passé aussi, l’épisode de son agression en plein cœur de Paris par deux hommes, quelques mois plus tôt. Shy’m est bien décidée à aller de l’avant et laisse sous-entendre que ces expériences l’ont endurcie et l’ont même aidée dans la construction de ce nouvel opus.

"J'ai voyagé. Je me suis nourrie en fait, pour revenir avec de nouvelles idées, un nouvel album. Pour avoir de nouvelles aventures à raconter, il faut les vivre. Donc j'ai vécu ", s’est-elle justifiée. Une habile façon de détourner les questions au sujet de la polémique autour de sa récente garde-à-vue ?

Instagram

Par Sophie Malherbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails