• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm dévoile une première photo de son bébé

Shy'm dévoile une première photo de son bébé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy'm est maman ! Alors que ses fans attendaient avec impatience l'arrivée de son premier enfant, la chanteuse a dévoilé ce 27 janvier 2021 une première photo de son bébé. Découvrez-là avec Non Stop People.

Carnet rose. À 35 ans, Shy’m est devenue la maman d’un petit garçon. Une grande nouvelle que la chanteuse a partagée sur son compte Instagram ce mercredi 27 janvier 2021. C’est à travers une photo en noir et blanc que ses fans ont découvert le nouveau bonheur de l’interprète des titres "Victoire" "Et on se fout de nous". Sur celle-ci, on aperçoit la main du bébé et une Shy’m fatiguée, mais  heureuse.

"Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", a écrit la juré de "Danse avec les stars" en légende du cliché qui a ému ses followers. "Félicitations! Plein de bonheur", "Jour 22(2)... comme quoi les planètes. Félicitations les darons... et que de l’amour sur ta planète petit Boy" ou encore "Ahh trop bien félicitations", peut-on lire parmi les commentaires.

Les confidences de Shy'm sur la grossesse

Discrète sur sa vie privée, c’est à travers son clip intitulé "Boy" que Shy’m a dévoilé sa grossesse. Si elle n’a jamais révélé l’identité du papa de son premier enfant, elle a confié à Pure Charts : "Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur. C'est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu'artiste. J'avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance".

Avant de poursuivre : "C’est ce que j'ai ressenti quand j'ai appris ma grossesse. C'est la chose la plus banale parce que beaucoup de femmes tombent enceinte, mais c'est la chose la plus extraordinaire, la plus remuante physiquement et psychologiquement aussi, quand ça arrive c'est complètement bouleversant".

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Shakira @shakira
    RT @fpiesdescalzos: En el #DíaInternacionaldelaMujer, queremos reconocer la labor de algunas de las #MujeresQueInspiran y su visión de la e…
    Détails
  • 08 mar Selena Gomez @selenagomez
    Hoy salimos incognito. Vamos a meternos en un lío. 🎩 Today we go out incognito. We’re going to get in trouble.… https://t.co/mE9SqalHph
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : sa vérité et les coulisses de son hospitalisation dévoilées https://t.co/UEIVafq4Q1 https://t.co/k2LGbahQZ8
    Détails