• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m : direction les Etats-Unis pour son clip ‘’On s’en va’’

Partager Google+
   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Shy’m revient avec un tout nouveau clip. La chanteuse vient de dévoiler la vidéo de son nouveau single, ‘’On s’en va’’, où elle s’offre un road-trip au travers des Etats-Unis.

Bye bye les tenues sexy et la provocation de son précédent clip, ‘’L’Effet de serre’’, Shy’m revient plus sage que jamais. La chanteuse vient en effet de dévoiler, en exclusivité sur le site de NRJ, la vidéo de son nouveau single, ‘’On s’en va’’, réalisée par Julien Seri. Dans ce clip, la chanteuse s'est en effet assagie et s’est envolée pour les Etats-Unis.  Au programme : un road-trip au travers l’Amérique.

Shy’m, en compagnie d’une amie, passe ainsi par la Louisiane ou encore la Nouvelle Orléans. Pour cette vidéo, la chanteuse n’a donc pas décidé de se dénuder. Elle échange tout même quelques regards coquins avec le serveur d’un diner, sans aller plus loin. Shy’m, dont les images du clip nous donne bien envie de faire nos valises, pousse également la chansonnette sur le toit d’un gratte-ciel, avant de se jeter dans la vide… Rassurez-vous, la chanteuse va bien puisqu’elle retrouve son amie le soir même dans une fanfare.

Une tournée en berne

Outre ce clip, Shy’m avait également immortalisé son périple américain en postant de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Ce tournage a donc été un bon moyen pour elle de souffler avant d’entamer sa tournée ‘’Paradoxale Tour’’, qui débutera le 27 mars prochain. Une série de concerts qui ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. Selon le site Purecharts, l’artiste peinerait en effet à écouler les places de ses spectacles. Aucune date n’affiche d’ailleurs complet.

La chanteuse aurait alors décidé de brader le prix des tickets. Les places en fosse coûteraient ainsi moins de 20 euros. D’après Purecharts, ce manque d’intérêt pour la tournée de Shy’m serait causé par le faible accueil de l’album ''Solitaire'', paru en novembre. Le média précise même que le disque n’a pas franchi le seuil des 100 000 exemplaires vendus. La jeune femme n'a plus que quelques semaines pour inverser la tendance.

Découvrez le clip ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails