• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : Elle dévoile ses seins sur Instagram

Shy'm : Elle dévoile ses seins sur Instagram
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy’m est actuellement en vacances et compte bien en profiter jusqu’au bout. Après avoir dévoilé ses fesses dans des photos plutôt sexy. Shy’m a décidé de prendre des selfie où sa poitrine est très visible.

Décidément, Shy’m semble particulièrement profiter de ses vacancesLa chanteuse et membre du jury de Danse avec les Stars, dont elle avait gagné la seconde saison, n’hésite pas à dévoiler les photos de ses vacances sur une plage. Loin des hôtels luxueux et des restaurants hors de prix, Shy’m joue l’aventurière avec tente sur la plage et feu de camp. Elle définit assez bien le plan vacance rêvé de quelques amis et des souvenirs en pagaille. En plus, Shy’m dévoile chaque jour des photos de son corps et se la joue aventurière sexy. La chanteuse semble prendre un peu de bon temps avant de retrouver le chemin des studios. En effet, Shy’m aurait décidé de préparer un nouvel album. Elle quitte ainsi l’aventure Danse Avec les Stars et cède sa place à M Pokora. Très critiquée pour son rôle de jurée, elle était jugée pas assez pertinente dans ses propos, Shy’m souhaite bien du courage au chanteur. Cette aventure de deux ans sur TF1 lui aura permis de ne pas passer inparçue et d’être élue animatrice la plus sexy du petit écran devant Jenifer.

En fait-elle trop ?

Quand elle ne dévoile pas ses fesses sur son compte Instagram, c’est sa poitrine qu’elle met en avant. Shy’m montre qu’elle a un corps parfait en dévoilant des selfie plus sexy les uns que les autres. Mais les commentaires de la chanteuse de « Et Alors » ne vont pas forcément en son sens. En effet, entre les « tu es trop belle », « C'est qu'ça te va bien les casquettes à l'envers ! » ou encore les « Magnifique comme d’habitude », Shy’m n’échappe pas à quelques critiques, sévères. Mais pas de problèmes pour la chanteuse, les Shimi Soldiers sont là pour la défendre de ses détracteurs. En tout cas, Shy’m profite encore du soleil, de la plage et de l’isolation pour prendre un peu de recul. Elle devrait revenir plus en forme que jamais à la rentrée. En attendant, elle compte bien prouver qu’elle est bien plus débrouillarde qu’elle n’en a l’air. La chanteuse a dévoilé une vidéo d’elle préparant un feu de camp sur la plage.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails