• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m : elle s'est blessée lors de son saut raté à Bercy !

Partager Google+
   / 7  
Shy'm lors de ses premiers concerts
1
Shy'm lors de ses premiers concerts
Shy'm remporte Danse avec les Stars en 2011
2
Shy'm remporte Danse avec les Stars en 2011
Shy'm artiste féminine francophone de l'année en 2013 aux NMA
3
Shy'm artiste féminine francophone de l'année en 2013 aux NMA
Shy'm 10 ans de carrière
4
Shy'm 10 ans de carrière
Shy'm provocatrice aux NMA 2013
5
Shy'm provocatrice aux NMA 2013
Shy'm dans le jury de Danse avec les Stars
6
Shy'm dans le jury de Danse avec les Stars
Shy'm sur scène, elle se consacre aujourd'hui à la musique
7
Shy'm sur scène, elle se consacre aujourd'hui à la musique
  • A-
  • A+

Le 17 novembre 2015, la chanteuse Shy’m, alors en concert à Bercy, se jette au beau milieu de la foule, espérant faire un magnifique saut de l’ange. Manque de chance, le public s’est écarté et la chanteuse a non seulement gagné un grand moment de solitude, mais aussi une blessure à l’incisive droite. Non Stop People vous en dit plus.

La vidéo de la chute de Shy’m, sautant dans la foule à Bercy pour sa tournée Paradoxale Tour le 17 novembre 2015, avait fait le tour du web. Pourquoi ? Parce qu’au lieu de rattraper la star, les spectateurs s’étaient tout bonnement écartés, offrant un bon gros moment de solitude à la chanteuse. Invitée au micro de l’humoriste Thomas VDB  dans son podcast Nostalgie 2050 diffusé sur Deezer, elle a joué le jeu de l’émission, qui est censée se dérouler en 2050. Shy’m a alors révélé que le jour de cette chute, c’est non seulement sa fierté qui a pris un coup, mais aussi sa dent ! Et plus précisément son incisive droite : "Je vais vous confier quelque chose, j'ai perdu mon incisive droite à cause de cette chute (...) Ça a été difficile à vivre et puis finalement quand j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'artistes qui m'ont soutenue, je trouvais ça sympathique". Immédiatement après la fin du concert, la chanteuse s’est rendue chez un dentiste pour faire réparer sa dent, "Je me suis fait poser un bridge. Je l’ai caché pendant des années", a-t-elle confié.

Des heures d'entraînement !

La petite amie du joueur de tennis Benoît Paire a expliqué que ce saut dans le public n’a pas été fait sur un coup de tête, mais qu’elle s’était entraînée plusieurs fois auparavant ! "Avant que je le fasse c'était beaucoup de groupes de rock et je pense que j'ai été la première artiste populaire à le faire, et c'est vrai que je l'avais fait plusieurs fois avant de m'exploser la tronche par terre cette nuit-là". Malgré cet épisode douloureux, et quelque peu honteux, la star n’avait pas hésité à retenter l’expérience le lendemain, sans aucune blessure cette fois-ci !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico #MexicoCity
    Détails