• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m émue : la chanteuse se confie sur sa santé mentale

Shy’m émue : la chanteuse se confie sur sa santé mentale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée de "C à Vous", le mardi 7 mai, Shy’m a affiché une nouvelle facette de sa personnalité. Submergée par l’émotion, la chanteuse a avoué qu’elle était comme tout le monde et qu’elle aussi avait des points faibles. Non Stop People vous en dit plus.

Jurée de "Danse Avec Les Stars", Shy’m affiche une bonne humeur inébranlable. Sur Instagra, la chanteuse fait monter la température en osant les clichés sexys. Une artiste solaire qui ne fait pourtant pas l’unanimité. En novembre dernier, après la diffusion d’un nouveau numéro de "Danse Avec Les Stars" l’ex-compagne de Benoît Paire avait été violemment critiquée pour sa tenue, jugée trop légère. "Tout pour se faire remarquer comme quoi le ridicule ne tue pas", "arrête de montrer tes fesses, tes seins, tu es totalement dénaturée, ta personnalité est noyée par la vulgarité", pouvait-on lire sur Instagram. Heureusement, Shy’m avait reçu le soutien de ses fans et même de Lio, ex-candidate de "DALS".

"Ça ne va pas tout le temps bien"

Mais si elle affiche sa personnalité joviale et sa silhouette longiligne au public, Shy’m est en réalité plutôt timide et pudique (d’où son pseudonyme, "shy" voulant dire "timide" en anglais, ndlr). Le mardi 7 mai, la chanteuse de 33 ans l’a prouvé, alors qu’elle était invitée sur le plateau de "C à Vous". Interrogée sur son titre "Absolem", chanson dans laquelle l’artiste se confie en avouant qu’elle ne va pas "si bien", Shy’m n’a pu contenir son émotion. "Ça a été difficile de l’écouter, ça a été difficile de le défendre, de la recevoir… Je ne l’ai encore pas digérée et c’est encore difficile de l’écouter avec des gens", a-t-elle ainsi avoué. "Je suis quelqu’un, même avec ma famille, mes amis, qui ne parle pas de mes angoisses ou de mes malaises… Et quand c’est dévoilé à tout le monde, bien que ça a été un choix, c’est compliqué à assumer tout le temps", ajoute ensuite l’interprète de "Et Alors". "C’était une envie de dire à tout le monde que j’ai mes faiblesses, j’ai plein de côtés sombres et ça ne va pas tout le temps bien. Et malgré cette image solaire et positive que je montre et que je choisis de défendre pendant des années… Ce n’est pas ça qui fait un bonheur en fait. C’est des œillères, ça fait du bien, ça panse mais ce n’est pas ça qui fait qu’un être humain se sente bien", conclut ensuite Shy’m.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Duhamel accusé d'inceste : ce terme rapporté de son audition qu'il nie avoir utilisé https://t.co/N93V0YrvL8 https://t.co/4hWpz7Rz1f
    Détails
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NylaCollection: Wonder why @ParisHilton followed you? Here is her answer.... Thank you for replying to my question! This community is…
    Détails
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Proud of you Nyla. Keep doing your art and following your dreams. 🥰 Dreams do come true...🚀🌈 https://t.co/PKaOD6pMsk
    Détails