• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m en couple avec Benoit Paire, le tennisman sort de son silence !

Partager Google+
   / 5  
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
1
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
2
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
Shy'm et Benoit Paire dévoilent leurs pieds
3
Shy'm et Benoit Paire dévoilent leurs pieds
Shy'm, confondue par ses tatouages, et Benoit Paire sur Instagram
4
Shy'm, confondue par ses tatouages, et Benoit Paire sur Instagram
Shy'm et Benoit Paire les yeux dans les yeux sur Instagram
5
Shy'm et Benoit Paire les yeux dans les yeux sur Instagram
  • A-
  • A+

Si Shy’m a décidé de préserver son jardin secret, se refusant alors à toute déclaration sur son couple, Benoit Paire, lui, a décidé de lever le voile sur leur relation. En effet, interviewé par L’Equipe, le tennisman, après des mois de silence, s’est finalement confié sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Bien que la rumeur court depuis des mois quant au couple qu’elle forme avec Benoit Paire, Shy’m n’a pas souhaité officialiser. Ainsi, alors qu’elle avait été interrogée par Télé Star, la chanteuse n’avait ni confirmé ni démenti: "Il n’y a jamais eu de honte à être avec untel ou untel. J’ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas m’exposer". Afin d’expliquer son choix, celle qui faisait des révélations surprenantes sur Nikos Aliagas avait poursuivi : "J’ai ma pudeur, mon intimité que je tiens à garder. Je n’ai absolument pas envie d’en parler et de le partager avec mes gens. La presse l’a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu’ils ont vu. Je n’ai pas plus à dire". Seulement, si elle de son côté jouait la carte du mystère, son compagnon, Benoit Paire, est finalement sorti du silence en postant un cliché d’eux deux sur Instagram.

Sa relation avec Shy’m, un tremplin pour sa carrière ?

En plus d’avoir officialisé son couple via différentes photos postées sur les réseaux sociaux, le tennisman a finalement décidé d’évoquer clairement sa relation avec Shy’m. Ainsi, lors d’un entretien accordé à L’Equipe, il s'est dévoilé : "Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier", a-t-il d’abord lâché, ajoutant qu’"en ce moment, ça se passe très bien". Enfin, à un détail près… En effet, Benoit Paire a dû s’habituer aux crépitements des paparazzi : "C’est quelque chose que je ne connaissais pas, ça m’a un peu surpris mais je l’ai plutôt bien géré. Ça fait partie de leur job je l’ai accepté, ça s’est vite calmé". Plus encore, le compagnon de celle qui assumait son côté sexy semble même profiter de cette nouvelle notoriété liée à leur relation : "Avant, les sponsors avaient un peu peur de se mouiller, vu ma réputation. En tapant Benoît Paire sur internet, c’était cassage de raquette, et ce n’était pas forcément bon pour la marque. (...) Maintenant, je suis non seulement celui qui est bon au tennis, mais dont en parle beaucoup"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails