En attendant son accouchement, Shy’m a décidé de faire de nouvelles confidences sur sa grossesse. Ce mardi 24 novembre, la chanteuse française a dévoilé avec humour son ventre, et a dévoilé le nombre de kilos pris. Non Stop People vous en dit plus.
Shy’m enceinte : Nouvelles confidences sur sa grossesse

C’est le 23 octobre dernier que Shy’m a créé la surprise en dévoilant sa grossesse surprise dans le clip de son titre "Boy" : "C'est la chose la plus banale parce que beaucoup de femmes tombent enceinte, mais c'est la chose la plus extraordinaire, la plus remuante physiquement et psychologiquement aussi, quand ça arrive c'est complètement bouleversant. C'est aussi une chance parce que beaucoup n'arrivent pas à réaliser ce projet », a confié la star dans les colonnes de PureCharts. Shy’m a par ailleurs avoué avoir perdu un enfant il y a quelques mois : "Je me suis retrouvée à l'hôpital, le ventre et le coeur à l'envers en plein Halloween, en pleine grossesse extra-utérine, en plein horror movie, s'est-elle souvenue sur les réseaux sociaux. Un an après, bien que fébrile et à prier tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond. Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m'empêcher, en ce jour, de penser à lui".
Le nombre de kilos dévoilé
Tout simplement heureuse depuis l’annonce de sa grossesse, Shy’m s’amuse à présent à dévoiler l’évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Très présente sur la Toile, Shy’m a fait une petite surprise ce mardi 24 novembre dans sa story Instagram en dévoilant un cliché de son ventre très arrondi alors qu’elle se montre de profil. Amusée par sa silhouette, Shy’m a au passage révélé le nombre de kilos pris depuis le début de sa grossesse : "+ 10kil dans les 1Ç". En attendant d’accueillir son petit garçon, Shy’m reste toujours aussi discrète en ce qui concerne le père de son bébé : "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés", a expliqué Shy’m au Parisien en octobre dernier.
Par Alexia Felix