• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm, esclave rebelle et féministe dans son clip sexy "La Malice" (Vidéo)

Shy'm, esclave rebelle et féministe dans son clip sexy "La Malice" (Vidéo)
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir dévoilé un teaser sauvage samedi dernier sur son Instagram, Shy'm a publié dans son intégralité le clip de son single 'La Malice', extrait de son nouvel album "Solitaire". Une vidéo ou l'ex-jurée de Danse avec les stars sur TF1 enchaîne les postures lascives en tenue d'esclave sexy dans un décor totalement dépaysant.

Si Shy'm n'a pas repris son rôle de jurée dans la saison 5 de Danse avec les stars actuellement diffusée sur TF1, c'est pour se consacrer à 200% à sa carrière musicale. Remplacée par M Pokora, qui fera son retour dans les bacs en 2015 avec l'album "Red", la chanteuse n'a pas chômé puisqu'elle a concocté à ses fans un nouvel opus intitulé "Solitaire" et porté par le single La Malice.

Deux ans après nous avoir fait danser sur son album "Caméléon", cette nouvelle réalisation marquera le cinquième opus de la chanteuse depuis le début de sa carrière.

Le nouveau clip de Shy'm dévoilé

Il y a quelques jours, l'interprète de Et Alors ! s'envolait pour l'Afrique du sud pour le tournage de son clip qu'elle a réalisé de A à Z. C'est d'ailleurs sur Instagram que la chanteuse partageait les premières images de son travail, notamment un selfie qu'elle immortalisait en pleine rue désertique. 

Samedi dernier, Shy'm dévoilait un teasing à la fois sexy et sauvage de son clip La Malice, histoire de faire patienter ses fans avant sa sortie officielle ce mardi 21 octobre sur la Toile. Après des semaines de teasings, il est donc enfin arrivé !

Shy'm en mode esclave sexy

Pour ce titre, la chanteuse a choisi d'incarner une esclave sexy. Le visage peinturé en blanc et vêtue de fausses guenilles, cette dernière se fait brutaliser avec d'autres femmes par des hommes du désert au visage peint en noir.

Dans un cadre totalement désertique, elle enchaîne les poses suggestives avant de prendre dans ses bras un enfant qu'elle semble avoir sauvé des griffes de ses tortionnaires.

Sans surprise, la star ne manque pas d'être sexy dans ce clip féministe, sans pour autant en dévoiler trop de ses courbes parfaites, bien loin de ses vacances hot en Israël où elle se montrait en bikini sur Instagram.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails