• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm et Benoît Paire séparés ? La chanteuse réagit

Shy'm et Benoît Paire séparés ? La chanteuse réagit
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Alors que sa carrière de joueur de tennis est au point mort, Benoît Paire ne serait plus en couple avec Shy’m. En effet, c’est le magazine "Gala" qui a dévoilé cette information. La chanteuse aurait d’ailleurs supprimé la quasi-totalité de ses photos avec le tennisman sur Instagram. Mais Shy'm vient de démentir cette rumeur sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi, après son élimination au premier tour du Masters 1000 de Paris-Bercy, Benoît Paire avait tenu à faire son mea culpa. "Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c'est juste que j'étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j'arrive à m'endormir."

Shy’m dément sa séparation avec benoît paire

Une mauvaise passe qui inquiète son entraîneur Thierry Champion, comme il l’a confié au journal l’"Equipe". "Comme vous l'avez sûrement constaté, Benoît ne va pas bien en ce moment. Aujourd'hui, il a besoin de temps, de se retrouver un peu seul et de faire le point sur lui-même. Les gens n'imaginent pas à quel point il a été marqué par tous les évènements qu'il a vécus cette année. C'est un tout, et il est hyper sensible. Là, comme c'était la fin d'année, c'est retombé très fort. Je me fais du souci pour lui." De plus, d’après des informations de "Gala", Benoît Paire et sa compagne Shy'm se seraient séparés. C’est la chanteuse qui serait à l’origine de cette rupture. Shy’m aurait même supprimé la quasi-totalité de ses photos avec le tennisman sur Instagram à l’exception de sa tribune pour le défendre après son exclusion des JO de Rio 2016. Et face à cette rumeur, Shy'm a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter. "Est-ce qu'on pourrait arrêter de raconter des ******* et surtout changer de cible. Tout va bien MERCI !", a-t-elle écrit pour démentir cette information. Une photo du couple avec la date du jeudi 3 novembre est venu accompagnée ce message.

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan P!nk @Pink

    RT @SarahKSilverman: I mean... https://t.co/IlrUVrXCwv

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #ManuelValls giflé, retour de la polémique Dieudonné ? https://t.co/KlCrd3wcTF https://t.co/eBAqfwXpNW

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Découvrez les premières images de @MPokora au Sri Lanka dans "A l'état sauvage" https://t.co/9Wyf5kb4IX https://t.co/okLEiITT84

    Détails