Musique

Shy'M fait-elle l'apologie du cannabis ? Sa tenue à La Fête de la musique divise la toile !

   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Si Shy'M n'est jamais à court d'idées pour faire le buzz, elle pourrait bien être allée un peu trop loin avec sa dernière tenue. Affublée d'une drôle de combinaison à l'occasion de la célébration de la Fête de la musique sur TF1, elle arborait des motifs en feuilles de cannabis. Sur Twitter, les internautes se sont déchaînés face à cette nouvelle excentricité.

Loin de l'image lisse qu'elle présentait au début de sa carrière, Shy'M assume plus que jamais son potentiel séduction. C'est ainsi que la belle rivalise d'ingéniosité pour paraître toujours plus sexy. Tenues transparentes, lingerie échancrée, décolletés vertigineux, la chanteuse fait instantanément tourner toutes les têtes à chacune de ses apparitions. Dernièrement, elle avait posté un cliché sur son compte Instagram qui avait littéralement enflammé la toile. Assise de dos, dans un joli maillot de bain, la jolie jeune femme affichait un bronzage parfait ainsi qu'un fessier bien rebondi. Fière de ses atouts, elle n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de tenter de nouvelles excentricités car il faut le dire, peu de choses ne lui vont pas !

Fière de sa tenue !

Seulement, il se pourrait que la jeune femme soit allée un peu trop loin en affichant une tenue qui fait clairement l'apologie du cannabis. Dans une combinaison colorée, Shy'm a foulé la scène de TF1, à l'occasion de la Fête de la musique. Si sa prestation a été saluée par les internautes qui ont félicité la chanteuse d'avoir interprété son titre en live, sa tenue a été fortement critiquée sur les réseaux sociaux.

En effet, certains se sont plaints du manque de responsabilité et de maturité dont a fait preuve la jeune femme, étant un modèle pour sa génération. Malgré les critiques reçues, Shy'm ne semble pas plus perturbée que cela. En effet, si elle n'a encore pas fait de déclarations officielles dans les médias, elle a posté sur Instagram une photo d'elle, habillée de la fameuse tenue, avec en commentaire : "Fière de mes 'petits' soldats" en ajoutant des émojis qui ressemblent à des feuilles de cannabis.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails