• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm, femme fatale sexy en combi-short sur Instagram

Shy'm, femme fatale sexy en combi-short sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Shy'm n'a pas repris sa place de jurée dans Danse avec les stars 5 sur TF1, elle est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. En attendant son "Paradoxal Tour" en 2015, la chanteuse s'est dévoilée plus sexy que jamais sur Instagram, elle qui est complètement gaga... de ses nouveaux tatouages !

Le 27 septembre dernier, TF1 lançait la saison 5 de Danse avec les stars avec 11 nouvelles personnalités. Si Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques ont rempilé pour cette édition 2014, Shy'm a préféré se consacrer à sa carrière musicale. Ainsi, c'est M. Pokora qui a pris sa place dans le fauteuil de juré.

Une actualité musicale chargée

Malgré son absence, Shy'm fait encore et toujours parler d'elle dans les médias. Après ses vacances sexy en Israël et ses démêlés avec la justice, la chanteuse a dévoilé son nouveau single, La Malice avant d'annoncer sa tournée "Paradoxal Tour" sur Instagram qui passera par Paris Bercy les 4 et 5 novembre 2015.

Plus récemment l'interprète de Et Alors faisait les gros titres de la presse people pour sa supposée relation avec Vincent Cerruti, co-présentateur de DALS avec Sandrine Quétier.

Mais l'artiste avait formellement démenti sur Twitter en déclarant : "J'aime à garder ma vie PRIVEE, mais là, ça dépasse tout entendement (...) Qu'avez-vous à vouloir systématiquement m'inventer une vie. C'est irréel !".

Shy'm reine sur Instagram ?

C'est sur Instagram que Shy'm a fait grimper la température en se dévoilant plus sexy que jamais dans un combi-short qui lui va à ravir. La photo, immortalisée en noir et blanc, ne montre pas le visage de la chanteuse mais dévoile ses courbes parfaites.

Il y a quelques jours, l'ex-jurée de Danse avec les stars avait aussi choisi Instagram pour y poster deux photos de son nouveau tatouage dessiné sur ses deux chevilles.

Un énorme tattoo qui faisait suite à sa nouvelle couleur de cheveux, un rouge flamboyant, que la chanteuse a montré sur les réseaux sociaux. Un look qui a forcément fait réagir ses fans sur la Toile.

Pour voir les photos, c'est par ici : instashym

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails