Musique

Shy’m fête son disque de platine sur Instagram et fait taire les critiques

Shy’m fête son disque de platine sur Instagram et fait taire les critiques
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A peine sorti et déjà disque de platine. Le nouvel album de Shy’m "en solitaire" rencontre un franc succès puisqu’il est déjà disque de platine trois semaines après sa sortie. Une bonne nouvelle qui prouve que malgré les nombreuses critiques dont elle fait l’objet, la chanteuse sait rebondir.

Le retour musical de Shy’m s’annonce très prometteur. A peine sortie et son nouvel album "Solitaire" bat des records de ventes. La chanteuse a elle-même tenu à l’annoncer sur Instagram : avec plus de 100 000 albums vendus en trois semaines, il est officiellement disque de platine. Solitaire déjà disque de platine.  Les meilleurs des fidèles. Sachez le. On continue de créer, de s'amuser, d'être, sans condition ni concession, juste avec passion. #solitaire #merci », a-t-elle écrit. Si ce dernier est loin d’avoir trouvé le succès escompté auprès des critiques, le public, lui a donc été très réceptif.

 Il faut dire que la chanteuse a su créer le buzz autour de ce nouvel opus. Invitée sur TF1 dans le prime de "Danse avec les stars" pour interpréter son single « L’effet de serre » elle avait fait jaser en dansant en culotte. Rebelote dans le clip de la chanson dans lequel elle s’affiche topless et dans un bain de sang. Des critiques que Shy’m aime susciter, comme elle le dit elle-même dans l’émission « C à Vous ». « Je ferais les choses plus sobre­ment si j’avais peur de ces critiques et de ces réac­tions mais ça me plaît. Il y a une rela­tion un peu sado-maso. Je me fais mal. Je donne le fouet pour me faire fouet­ter. Mais en même temps, j’adore lire ces coups de fouets et les rece­voir. C’est ce qui me fait exis­ter », explique-t-elle.

Son look fait polémique

Elle a notamment fait l’objet de critiques à la suite de son apparition aux NRJ Music Awards. L’ancienne jurée de "Danse avec les stars" s’est affichée dans un look gothique, avec un anneau de nez. Une tenue vestimentaire qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui l’ont comparé à un buffle, ainsi que Bernard Montiel. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a maladroitement fait savoir qu’il n’était pas fan. « Ce qui m'a choqué, vraiment, parce que je l'adore, elle est tellement belle cette fille. Pourquoi elle s'est foutue cet anneau dans le nez ? On dirait Hitler », avait-il déclaré avant de clarifier ses propos.

Quelques jours plus tard, c’est au tour de Michael Youn de se moquer de la chanteuse. Ce dernier était l’invité de "Touche pas à mon poste" sous les traits de Fatal Bazooka, qui sort son nouveau single "Ce soir, sans mon sexe". Lors de la séquence « Fatal Clash » qui consistait à dire tout le mal qu’il pensait des personnalités présentées devant lui il lance devant la photo de Shy’m : « Formidable photo, les cheveux rouges, le piercing dans le nez, avec l'âge, elle s'améliore de plus en plus la Vache qui rit". ll lui avait pourtant fait une déclaration d'amour en direct pendant les NRJ Music Awards.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails