• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m ivre et sans permis, la chanteuse arrêtée

Shy’m ivre et sans permis, la chanteuse arrêtée
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Europe 1 annonce que Shy’m a été interpellée par la police ce jeudi matin à Paris. La chanteuse, au volant d’une voiture, était ivre et conduisait sans permis de conduire. Elle devrait être entendue sous le régime de la garde à vue.

Visiblement, Shy’m a un peu trop fait la fête, la nuit dernière à Paris. La chanteuse a été interpellée tôt, ce jeudi matin, par les forces de l’ordre. Alors qu’elle était au volant d’une voiture, Europe 1 révèle qu’elle était ivre et qu’elle conduisait sans permis. Shy’m a été contrôlée vers 5h30 dans les rues de la capitale, et l’artiste - qui a dû souffler dans l’éthylotest - présentait une alcoolémie positive, mesurée à plus de 0,90 gramme d’alcool par litre de sang. Shy’m a donc été emmenée au commissariat du Ier arrondissement de Paris et placée en cellule de dégrisement. La jeune femme de 28 ans devrait dans les prochaines heures être entendue sous le régime de la garde à vue, pour conduite en état d’ivresse et défaut de permis de conduire.

CELLULE DE DÉGRISEMENT ET GARDE À VUE

Shy’m a décidé de prendre une année sabbatique, loin des studios et des plateaux TV. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse immortalise de nombreux instants de vie. Les derniers clichés montraient de nombreux moments de partage avec des enfants. « Ce sourire pourrait stopper la guerre et guérir le cancer », a-t-elle notamment écrit en légende d’une photo montrant le sourire d’un enfant de ses proches. Eurodisney ou simple partie d’1, 2, 3 Soleil dans la rue, Shy’m s’amuse avec les enfants de ses amis, en attendant d’en avoir.  « Il faut d’abord trouver l’heureux élu. J'aimerais avoir trois enfants. De préférence le premier avant 35 ans », avait déclaré Shy’m à Radio Espace en 2012. Shy’m ne fera pas profiter les téléspectateurs de ses décolletés plongeants cette année dans « Danse avec les stars » sur TF1. L’artiste de 28 ans a également laissé ce projet de côté pour se concentrer ensuite sur sa carrière de chanteuse. Lors de la cinquième saison de DALS, c’est Matt Pokora qui officiera dans le jury.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : ses premières confidences sur la mort de son père https://t.co/aGgRGnBEvE https://t.co/HtEpbC6yoD
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    Ce jour où les adeptes de la chloroquine, de Raoult et d'une médecine qui s'affranchirait des règles et de l'éthiqu… https://t.co/0kqAg3VQGT
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna dans le #MorningDeDifool : son anecdote intime sur sa séance de rasage ratée https://t.co/F4M4OFjpww https://t.co/xCNJcN6XvB
    Détails