• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : "Je serai un gros boulet si à 40 ans, je n'ai pas d'enfant"

Partager Google+
   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Shy'm était l'invitée de l'émission "Show ! Le Matin" ce vendredi 13 mars sur D17 face à Cartman, Vincent Desagnat et Stéphanie Loire. La chanteuse en a profité pour répondre aux questions de ses fans et faire quelques révélations sur la vie de famille qu'elle aimerait avoir dans quelques années.

Alors qu'elle prépare activement son Paradoxal Tour qui débutera le 27 mars prochain au Zénith de Cournon-d'Auvergne, Shy'm s'est récemment offert un petit break au ski entre amis. Toujours sur son compte Instagram, la chanteuse de 29 ans publiait plusieurs clichés d'elle en train de boire (elle avait caché la bouteille par l'image d'un biberon) ou encore entourée de ses proches. De quoi décompresser avant de se lancer sur les routes de France, à la rencontre de son public.

"J'ai envie d'avoir trois enfants minimum"

Dans son planning ultra chargé, Shy'm a eu le temps de faire une petite visite ce vendredi 13 mars à Cartman, Stéphanie Loire et Vincent Desagnat dans l'émission Show ! Le Matin sur D17. L'interprète de La Malice a pu échangé avec ses fans lors d'un question/réponse sur différents thèmes.

A la question de Joachim "Comment tu te vois dans 10 ans ?", Shy'm a répondu : "Comment je me vois à 40 ans ? Pas trop envie maintenant. Je sais pas, je me vois avec des enfants, parce que sinon je serai un gros boulet si à 40 ans, j'ai pas d'enfant. C'est dans ma perception du bonheur à moi, qui est subjective. J'ai envie d'en avoir trois minimum et puis je veux être heureuse dans le meilleur des cas".

"J'avais mon nom taggué à peu près partout sur lui"

Shy'm est aussi revenue sur les cadeaux "bizarres" qu'elle a déjà reçus de ses fans. "J'ai surtout eu un fan qui était assez insistant, un peu flippant même, qui m'a attendue en bas de chez moi pendant des jours. J'avais mon nom taggué à peu près partout sur lui, sur ses vêtements. Avant cet épisode-là, il m'avait envoyée plein de lettres avec des tickets de train, d'avion avec toutes les photos de sa famille, de son chien. C'était un peu flippant", a-t-elle raconté.

Sur Instagram, la chanteuse n'a pas oublié de mentionner le concert des Enfoirés 2015 sur son Instagram, show qui sera diffusé ce soir dès 20h50 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails