• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m laisse échapper un sein sur sa photo FaceApp

Shy’m laisse échapper un sein sur sa photo FaceApp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, FaceApp fait fureur sur la toile. L’application russe permet de rajeunir ou de vieillir les visages de ses utilisateurs. Ce mercredi 17 juillet, Shy’m a partagé la sienne sur ses réseaux sociaux… et son cliché n’a pas manqué d’enflammer la toile. Non Stop people vous dévoile tout.

Après le succès des filtres Snapchat, c’est au tour de FaceApp de devenir la toute dernière application en vogue. Depuis quelques jours, de nombreux clichés de célébrités et d’anonymes vieillis fleurissent sur la toile. Ce n’est pas l’effet d’un "papy boom" mais plutôt le fruit du succès de FaceApp. L’application russe - qui existe depuis 2017 et qui est arrivée en tête des téléchargements - permet à ses utilisateurs de modifier leur visage grâce à une intelligence artificielle. Les utilisateurs peuvent choisir différents filtres en fonction de leurs goûts ou de leur humeur.

La publication de Shy’m enflamme la toile

Si cette application fait fureur auprès des internautes, elle séduit aussi les stars. En effet, Shy’m s’est prêtée au jeu en dévoilant un cliché qui a fait réagir ses abonnés. Sur la photo en question postée sur Instagram, la chanteuse de 33 ans a affiché son visage vieilli par l’application. Mais c’est surtout son décolleté qui a fait jaser les internautes. "C’est bizarre tu as la poitrine encore nickel pour ton âge ça sent l’opération", a commenté un internaute très amusé par sa publication. "Le décolleté ne trompe pas un vieux singe", a posté un autre de ses abonnés. En légende de sa photo, Shy’m a simplement posté : "Sont optimistes sur le body en revanche".

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sont optimistes sur le body en revanche ...

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

17 Juil. 2019 à 6 :10 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails