• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : Le teaser sexy et brûlant du clip "La Malice" dévoilé sur Instagram (Vidéo)

Shy'm : Le teaser sexy et brûlant du clip "La Malice" dévoilé sur Instagram (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy’m a dévoilé samedi dernier sur Instagram le teaser de son clip pour le titre "La Malice". Durant 15 secondes, la belle enchaine les poses lascives en tenue d’esclave indomptée. Le tout est ultra sexy, sans surprises donc.

Shy’m a dévoilé hier en milieu d’après-midi un court teaser hot du clip très attendu "La Malice". Ce n’est pas seulement en tant qu’actrice que la belle a donné de sa personne, mais aussi en tant que coréalisatrice. Pour ce titre, la  flamboyante chanteuse a choisi de jouer une esclave sexy. Un choix particulier mais vraisemblablement visuellement réussi.

De ses vacances d’été, Shy’m a retenu le soleil et le sable brulant. C’est en tout cas ce qu’il semble l’avoir marquée au vu de son clip "La Malice",  la jeune femme a choisi de se mettre en scène de la façon la plus sexy qui soit. Le visage peinturé en blanc, vêtue de fausses guenilles savamment superposées, la chanteuse aux cheveux désormais rouges ardents se fait brutaliser avec d’autres femmes par des hommes du désert au visage peint en noir. Inspirés volontairement ou non des ambiances Mad Max (en un peu moins violent bien entendu), l’extrait du clip a déjà bien fait réagir la toile.

Une pâle copie d’un clip de Rihanna ?

Les internautes saluent globalement la qualité des 15 secondes de film, ainsi que l’accent très sexy qu’a choisi Shy’m pour son grand retour. En effet, au-delà des poses lascives que semblent maitriser parfaitement la chanteuse -comme l’en témoigne son compte Instagram-, c’est aussi grâce à une proximité équivoque avec une jolie blonde que Shy’m titille ses fans.

Mais d’autres ne voient ici qu’une pâle copie d’un des clips de Rihanna…En effet, certains notent la ressemblance avec le "Where Have You Been" de Riri sorti en avril 2012. A voir si l’intégralité du clip de Shy’m ressemblera au clip de l’ex petite amie de Chris Brown…On en doute. Pour rappel, Shy’m avait déjà été accusée de plagiat non pas pour un clip ou une chanson, mais bien pour la totalité de sa carrière. A l’origine du mini scandale ? La chanteuse en vogue dans les années 90 ; Ysa Ferrer.

La sortie officielle du clip est prévue pour mardi 21 octobre.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails