• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m : Les places de sa tournée ne se vendent pas

Partager Google+
   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Shy’m entamera le 27 mars prochain sa nouvelle tournée, le Paradoxale Tour. Mais à en croire les récentes baisses du prix des places, la chanteuse a du mal à attirer le public.

Shy’m fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps sur les réseaux sociaux. La chanteuse a en effet posté plusieurs photos qui ont créé le buzz depuis quelques jours. Ses followers ont ainsi pu découvrir une photo des plus sanglantes pour la Saint-Valentin, représentant une femme dont le cou est transpercé par une rose. Puis, au lendemain de la fête des amoureux, l’interprète de Je sais a provoqué l’étonnement de ses fans en publiant une photo d’une bague, laissant penser que la chanteuse aurait pu se fiancer ou du moins trouver l’amour. Aucune information supplémentaire n’a depuis été révélée.

Des places à moins de 20 euros

Mais si la chanteuse est aussi présente sur la Toile ces derniers temps et tente autant de faire parler d’elle, c’est peut-être parce que les places de sa prochaine tournée, le Paradoxale Tour, ont du mal à se vendre. A en croire le site de MFM Radio, les places de la tournée de Shy'm feraient ainsi l'objet de nombreuses promotions. Plusieurs plateformes de vente pratiqueraient en effet des baisses depuis mardi matin, proposant même des billets à moins de 20 euros. Un état de fait étonnant puisque Solitaire, le dernier album de la star, avait tout de même rencontré un certain succès en s’écoulant à plus de 150 000 exemplaires en quelques semaines. Encore plus étonnant, l’ancienne membre du jury de Danse avec les Stars avait publié il y a quelques semaines un teaser sexy et réussi de son Paradoxale tour, qui aurait du donner envie à ses fans de venir l’admirer en concert.

Le début de la tournée de Shy’m est prévu pour le 27 mars prochain à Cournon, au Zénith d’Auvergne. Elle sera également le 30 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon, le 24 avril sur la scène du Zenith de Lille ou encore les 17 et 18 novembre sur la scène du Palais Omnisports de Paris Bercy.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails