• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m loin des critiques, elle profite de sa famille sur Instagram (photo)

Partager Google+
   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Alors que la chanteuse subit des attaques sur son poids, Shy’m semble décidée de ne pas en tenir compte. La future présentatrice de la "Nouvelle Star" a profité de la douceur automnale pour s’offrir une balade à cheval avec son père et son petit frère. Une sortie familiale que la jeune femme a décidé de partager sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Adepte des réseaux sociaux notamment d’Instagram, Shy’m poste régulièrement des photos issues de son quotidien. Prenant souvent la pose, la belle brune subit actuellement des critiques de ses fans sur son poids. Sur un cliché posté le weekend dernier, l’interprète de "Et alors ?" apparaît particulièrement mince. De quoi alerter les internautes. "Faut manger un peu Shy’m, je t’invite à un vrai dîner si tu veux", "Je suis choqué, je ne l’ai pas reconnue. Trop maigre", peut-on lire parmi les commentaires.

Shy’m profite de son père et de son petit frère

Visiblement décidée à ne pas répondre aux critiques, la future présentatrice de la "Nouvelle Star" sur M6 a publié ce mardi un nouveau cliché sur son compte Instagram. Sur la photo en noir et blanc, la chanteuse pose avec son père et son petit frère. "Sa meute", a tout simplement écrit Shy’m. La petite famille a profité des vacances scolaires de la Toussaint pour s’offrir une balade à cheval. Très proche de son père, le musicien Harry Marthe, la jeune trentenaire passe aussi du bon temps avec ses petits frères et sœurs. La jeune femme est d’ailleurs devenue une nouvelle fois grande sœur en juillet 2015.  Des moments privilégiés loin des critiques qui lui sont adressées…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Enora Malagré : Alcool, substances, son combat contre l'endométriose lui a fait traverser des périodes très compliq… https://t.co/2n66vqO1sZ
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday va continuer à se battre "pour ses filles" https://t.co/ScKRWMi22c https://t.co/VPhnYmbcuP
    Détails
  • 23 avr Kev Adams @kevadamsss
    @AliciaBovay C’est en cours ! J’espère bientôt ! Désolé c’est tellement indépendant de ma volonté ! Je vous embrasse fort
    Détails