• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : l'un de ses tatouages divise la Toile

Partager Google+
   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Shy’m poste régulièrement des clichés d’elle sur son compte Instagram pour le plus grands plaisir de ses fans. Mais dernièrement, une photo de la chanteuse divise la Toile. En cause, le tatouage de Shy’m qui ne plait pas à tout le monde.

La chanteuse Shy’m adore poster des clichés sur son compte Instagram. La jeune femme aime partager ses moments de bonheur ou encore ses sources d’inspirations avec ses fans. Cette exposition médiatique est loin de déranger la star française comme elle l’a expliqué à nos confrères de laprovence.com : "Je le vis très bien ! Instagram, c'est très ludique, mais il y a une maîtrise. Je m'amuse et puis je m'adapte, ce n'est pas pour rien que mon avant dernier album s'appelait 'Caméléon'. J'aime le divertissement et aussi dire des choses, ce n'est jamais gratuit".

"Le visage de la paix" de Pablo Picasso tatoué sous son bras

Malheureusement pour Shy’m, l’un de ses dernier cliché est loin de faire l’unanimité auprès de ses fans. Sur une photo en noir et blanc postée hier, la chanteuse apparait auprès de son meilleur ami. Mais ce qui a le plus fait commenter les internautes, c’est le tatouage qu’arbore Shy’m sous son bras, le "Visage de la paix" de Pablo Picasso.

Si le tatouage est vraisemblablement un hommage au célèbre peintre, il n’a pas plu à ses fans. "Horrible le tatouage", "La gueule du tatouage, sérieux le gâchis", peut-on lire entre autres, ou encore "C’est quoi ce tatouage sous le bras ??". Mais que Shy’m se rassure, d’autres fans la soutienne : "Le tatouage étant très bien réalisé par rapport au modèle de base non ce n’est pas du gâchis", "il est carrement réussi (SIC)" ou encore "trop beau le tatouage".

Il y a quelques jours, Shy’m créait le buzz avec un autre cliché où elle apparaissait en maillot de bain blanc très échancré qui dévoilait ses nombreux tatouages. La jeune femme est une grande adepte des tatouages et en a partout sur son corps, sur ses pieds, ses jambes, ses hanches et ses mains entre autres, et en compte un peu plus d’une quinzaine.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant jugée hautaine et prétentieuse, elle répond aux critiques https://t.co/rEqNkO213T https://t.co/y6QNV61ygh
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    💓💕 So in love with this @jpierce_art piece 😍🥰 Not only is it named after one of my favorite words BEYOND, but it’s… https://t.co/bO5NHZ0tPx
    Détails
  • 15 mai P!nk @Pink
    Congratulations on your #1 @RagNBoneMan!!! 🙌🏽 I’m so happy for you and to be a part of this beautiful collaboration… https://t.co/ITyjNhjPGH
    Détails