• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm méconnaissable, elle affiche un nouveau look sur Instagram ( photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Depuis quelques années, les internautes et les téléspectateurs ont pris l'habitude de voir Shy'm changer de look assez souvent. Alors que la chanteuse s'amuse à afficher des coupes de cheveux différentes à chacune de ses apparitions, cette fois c'est sur Instagram que Shy'm a dévoilé sa transformation inattendue. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 25 décembre, Patrick Sébastien proposait une soirée exceptionnelle sur France 2 avec son émission Ze Fiesta. Pour ce nouveau numéro, la soirée était placée sous le signe de la fête, du déguisement et de la surprise. Dans une interview pour Télé Loisirs, l’animateur avait expliqué ce que les téléspectateurs allaient découvrir : "Plein de surprises d’artistes ! Ils seront costumés et vont parodier Marilyn Monroe, Dalida, Zaz, Michel Polnareff, Dorothée, Shakira, Michael Jackson, les Village People, Stromae… Moi, je vais mélanger les imitations et les caricatures comme celles de Johnny Hallyday, d’Eddy Mitchell ou de Dominique Strauss Khan… Tout le public sera déguisé aussi comme lors de l’anniversaire l’an dernier. Je veux que ce soit une belle fête avec de la musique, des couleurs, du rire et surtout de la bonne humeur !".

Les téléspectateurs ont ainsi découvert de nombreuses personnalités françaises grimées en d’autres stars pour leur plus grand plaisir. Ainsi Julien Lepers est apparu au début du programme sous la forme de Nabilla. Une transformation réussie, puisque Nabilla elle-même avait réagi dans la soirée sur son compte Twitter : "OMG !!! Vous êtes encore plus sexy que moi Monsieur Julien Lepers #jalouse #France 2 #ZeFiesta #Nabilla".

Shy’m transformée en Michael Jackson sur Instagram

Une autre star qui a complètement bluffé les téléspectateurs est incontestablement Shy’m. La chanteuse, qui est moquée ces derniers temps sur les réseaux sociaux pour sa chute à l’Accor Hotels Arena de Bercy, a cette fois-ci parfaitement réussi son show sur la scène de l’Olympia. Mais cette fois pour la chanteuse, pas de tenue extravagante mais un changement de look très réussi. Sur son compte Instagram, Shy’m s’est dévoilée dans la peau de Michael Jackson dans sa période Bad, et la ressemblance entre la chanteuse et le roi de la pop est très troublante. Visiblement fière de sa transformation, Shy’m a posté plusieurs photos dont une où elle prend la pose comme Michael Jackson.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails