• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m méconnaissable en blonde sur Instagram, elle fait réagir la Toile ! (Photos)

   / 5  
Shy'm très active sur les réseaux sociaux
1
Shy'm très active sur les réseaux sociaux
Shy'm en couple avec le tennisman Benoît Paire
2
Shy'm en couple avec le tennisman Benoît Paire
Shy'm sexy sur la plage
3
Shy'm sexy sur la plage
Shy'm prend la pose en bikini
4
Shy'm prend la pose en bikini
Shy'm laisse entrevoir son décolleté ravageur
5
Shy'm laisse entrevoir son décolleté ravageur
  • A-
  • A+

Shy’m l’avait annoncé ce week-end : la chanteuse souhaite changer de tête. C’est désormais chose faite comme ont pu l’apercevoir ses fans sur Instagram. La compagne de Benoît Paire a en effet révélé sa nouvelle coupe de cheveux ce lundi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Shy’m est véritablement méconnaissable… en blonde ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques temps, Shy’m se fait discrète dans les médias. Si sa volonté de protéger son couple avec Benoît Paire ne fait aucun doute, la chanteuse a également mis sa carrière entre parenthèses. Il faut dire que sa dernière apparition sur scène ne s’est pas déroulée comme prévue. Victime d’une lourde chute en pleine représentation, Shy’m a également été la cible de nombreuses moqueries sur la Toile en raison de sa maladresse. Sa dernière chute n’est pas la seule raison de son absence sur scène. Après les attentats survenus à Paris en novembre dernier, Shy’m avait décidé de ne pas se laisser abattre. Mais visiblement, la peur semble avoir pris le dessus depuis quelques temps. Ainsi, les 17 et 18 novembre derniers, Shy’m était en concert à l’AccorHotels Arena, à Paris. Seulement quelques jours après les attaques terroristes, elle confiait sur RFM avoir "eu peur". "C'est dur de mettre des mots. Il faut le vivre (silence) C'était long, c'était dur. J'ai eu peur mais ce n'était pas de l'inconscience de monter sur scène ni de l'insouciance. J'étais consciente de tout", disait-elle dans l’émission de Karine Ferri.

changement radical pour shy'm !

Si son absence sur scène a été fortement remarquée par ses fans, Shy’m reste pour le moins active sur les réseaux sociaux. Presque quotidiennement, la belle brune partage ses moindres faits et gestes avec ses admirateurs via Instagram. Ce week-end, Shy’m en a d’ailleurs profité pour changer de tête ! Coiffée par Frédéric Mennetrier, Shy’m s’est teint les cheveux en blond. Ce lundi, la compagne de Benoît Paire a dévoilé le résultat sur son compte Instagram et apparaît méconnaissable. Sur une photo en noir et blanc, elle dissimule son visage mais on peut apercevoir que ses cheveux ont vraiment perdu de leur longueur ! Un deuxième cliché confirme cette supposition. Évidemment, les fans de Shy'm ont très vite réagi sur Instagram. "Magnifique, "Waouh", "Je pense que tu vas être canon", peut-on lire dès les premiers commentaires.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon les cheris je vous le dis vendredi dans le prime j offrirais a l un d entre vous le ski à vie!!! Oui oui à vie!

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KourtneyKardashian très sexy pour retrouver #JustinBieber, elle affole la Toile ! https://t.co/vV9Fu6wdQT https://t.co/rzHOamIvqk

    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    RT @RomantikSlash7: @ParisHilton @iblamejordan always young,always beautiful,always Paris Hilton

    Détails