• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm réagit sur son ancienne coupe de cheveux sur Instagram (Photo)

Shy'm réagit sur son ancienne coupe de cheveux sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy'm n'oublie pas la fameuse coupe de cheveux qu'elle arborait en 2015. La chanteuse qui avait adopté des dreadlocks rouges s'est, aujourd'hui, gentiment moquée d'elle-même en repostant une photo de ladite coupe sur Instagram.

Shy'm est aussi bien connue pour sa musique diverse et variée que pour ses looks extravagants. La chanteuse se métamorphose dès qu'elle en a l'occasion et n'hésite pas à tester plusieurs coupes de cheveux notamment. Actuellement blonde platine avec une coupe très courte qui lui va à merveille, Shy'm revient toutefois de loin. En effet, avant de passer au blond, l'interprète de "Femme de couleur" avait arboré une coupe de cheveux quelque peu originale signée Nabil Harlow, son coiffeur. Avec ses cheveux rouges coiffés façon mini dreadlocks qu'elle était fière de dévoiler, la chanteuse s'était attiré les moqueries des internautes.

Un sens de l'humour réussi

Plus d'un an après, Shy'm, comme ses fans, n'oublie pas cette malheureuse frasque capillaire. La chanteuse, qui avait posté le 16 janvier dernier, un cliché rare de sa maman sur Instagram, a coutume de partager des moments clés de sa vie privée avec ses milliers de fans sur ce réseau social. Ainsi, ce vendredi 20 janvier, la chanteuse a tenu à ressortir un cliché-souvenir sur Instagram afin de faire rire ses abonnés et se tourner en dérision. La belle a alors publié une photo où elle apparaît avec ses cheveux rouges en dreadlocks. En légende, Shy'm, pleine d'humour, a écrit : "2015", suivi d'émoticônes de poulpe.

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de revoir ma @Nabilla 👍🏻 #TPMP a tout de suite pour la 2 eme partie 👌
    Détails