• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : réalisatrice sauvage et sexy pour le tournage de son clip sur Instagram

Shy'm : réalisatrice sauvage et sexy pour le tournage de son clip sur Instagram
@Instashym
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la sortie de son cinquième album, "Solitaire", Shy'm a posé ses valises pendant quelques jours en Afrique du sud pour le tournage du clip de 'La Malice'. Sur Instagram, la chanteuse partage des photos de son quotidien, entre promenade solitaire et selfies sauvages.

Avant le lancement officiel de la saison 5 de Danse avec les stars, Shy'm avait fait savoir qu'elle ne rempilera pas et pour cause : la chanteuse annonçait de nouveaux projets musicaux.

Dorénavant remplacée par M Pokora chaque samedi soir sur TF1, l'interprète de Je suis moi n'a pas perdu de temps pour plancher sur de nouvelles compositions. Après avoir annoncé ses premiers pas au cinéma et une tournée pour 2015, la jeune femme s'est récemment envolée pour Cape Town.

Photos du tournage de son clip sur Instagram

Si Shy'm a posé ses valises en Afrique du sud, ce n'est pas lézarder au soleil ! Eh oui, la chanteuse a choisi ce lieu sauvage pour tourner le clip de son nouveau single, La Malice, extrait de son cinquième album "Solitaire".

Et c'est sur son Instagram que l'artiste a partagé les photos de ses premiers pas dans cette ville désertique, avant d'en dévoiler plus sur les coulisses du tournage de sa vidéo.

"Directed by me !"

Réalisatrice de son propre clip, Shy'm a posté plusieurs clichés du tournage de son clip, notamment un selfie qu'elle a immortalisé en pleine route.

On a aussi pu la voir en retouche maquillage ou profitant d'un moment seule pour se ressourcer face à une montagne. La dernière photo postée ce dimanche 12 octobre montre la chanteuse plus épanouie que jamais, son visage baigné par le soleil.

A la fois rebelle et sexy, cette dernière semble se donner à fond pour son clip, qui devrait être dévoilé dans les prochaines semaines.

Shy'm accro à Instagram ?

Shy'm ne boude pas les réseaux sociaux et c'est souvent sur Instagramp qu'elle poste de nombreuses photos de son quotidien. De ses vacances en Israël à sa tenue sexy en combi-short en passant par son baiser lesbien avec un mannequin transexuel, la chanteuse assume tout.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@tugdualkohlanta éliminé, le candidat frustré d'avoir raté la réunification #KohLanta #kohlantafidji tugdualkohla… https://t.co/wulaF3zx7F
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - Découvrez Philippine, la petite soeur de @Mdelormeau #FamilyBattle https://t.co/aSyOWcgE8J https://t.co/sq2I1y1K8H
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    BTS of my #ParisHiltonUnicornMist campaign. ✨🌈🦄🌈✨ https://t.co/tOkD8gyLoH
    Détails