• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : renvoyée devant le tribunal correctionnel pour conduite en état d'ivresse

Shy'm : renvoyée devant le tribunal correctionnel pour conduite en état d'ivresse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arrêtée pour conduite en état d’ivresse le 21 août, la chanteuse s’est faite remarquer par son absence lors de l’audience qui devait se tenir le 16 décembre dernier. Selon une information d’Europe 1, Shy’m est appelée à comparaître au tribunal correctionnel au mois de mai.

La chanteuse française adore provoquer pour attirer l’attention et faire parler d’elle. Son look, son attitude et ses prestations sexy sont parfois vivement critiqués, allant jusqu’à créer des polémiques. Dans ces moments-là, la chanteuse peut compter sur sa communauté de fans qui la soutient. Cependant, une de ses frasques pourrait bien mal se terminer.

Conduite en état d’ivresse

Dans la nuit du 20 au 21 août2014, Shy’m s’était faite arrêter pour conduite en état d’ivresse. En plus de son état d’ébriété, la chanteuse n’avait pas son permis de conduire sur elle. Les policiers lui ont alors fait passer un test de contrôle. Son taux d’alcoolémie était de 0,90 grammes d’alcool par litre de sang. La chanteuse dépassait largement la réglementation fixée à 0,50 grammes. Shy’m avait été emmenée dans un commissariat du 1er arrondissement pour être placée en cellule de dégrisement pour la nuit. Elle avait ensuite été interrogée lors de sa garde à vue.

Absente lors de l’audience

Le 16 décembre dernier, la jeune femme était appelée à comparaître en reconnaissance préalable de culpabilité mais elle ne s’est pas présentée à l’audience. Le jugement a donc été reporté. « Comme le veut la procédure, elle est donc renvoyée devant le tribunal correctionnel de Paris, » explique la radio Europe 1. Shy’m devra donc se présenter au tribunal correctionnel, le 26 mai 2015. Elle encourt jusqu’à deux ans de prison et une amende conséquente. La chanteuse ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

C’est un bad-buzz qui tombe mal puisque la chanteuse fait actuellement la promotion de son Paradoxale Tour. La semaine dernière, elle dévoilait le teaser de sa tournée, dans laquelle elle interprètera les titres de son dernier album « Solitaire », sorti en novembre 2014.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Martinique @LA_Abidaloff (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/Rx50EEONcm
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est survenu dans @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en même temps des poteaux 😮😮… https://t.co/zUg1RXX2Vw
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Centre Val de Loire @mariethorin_off (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >>… https://t.co/WxtMURvEsT
    Détails