• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m : retour sur son idylle avec Benoît Paire (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
1
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
2
Shy'm et Benoit Paire sur Instagram
Shy'm et Benoit Paire dévoilent leurs pieds
3
Shy'm et Benoit Paire dévoilent leurs pieds
Shy'm, confondue par ses tatouages, et Benoit Paire sur Instagram
4
Shy'm, confondue par ses tatouages, et Benoit Paire sur Instagram
Shy'm et Benoit Paire les yeux dans les yeux sur Instagram
5
Shy'm et Benoit Paire les yeux dans les yeux sur Instagram
  • A-
  • A+

Shy’m et le tennisman Benoît Paire forment un couple idyllique depuis 2015. Tandis que la jolie chanteuse est l’experte des selfies sexy sur Instagram, son compagnon est adepte des reprises de volées. Retour sur un couple terrible avec Non Stop People.

Alors qu’en 2015 Shy’m avait été interrogée par Télé Star, la chanteuse n’avait ni confirmé ni démenti les rumeurs concernant son couple avec Benoît Paire: "Il n’y a jamais eu de honte à être avec untel ou untel. J’ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas m’exposer". Elle avait ajouté : "J’ai ma pudeur, mon intimité que je tiens à garder. Je n’ai absolument pas envie d’en parler et de le partager avec mes gens. La presse l’a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu’ils ont vu. Je n’ai pas plus à dire". Seulement, si elle de son côté jouait la carte du mystère, son compagnon, Benoit Paire, est finalement sorti du silence en postant un cliché d’eux deux sur Instagram. Une manière d’officialiser leur relation.

"La seule erreur que j’ai faite, c’est d’être allé dormir à l’extérieur"

Mais leur histoire n’a pas toujours été des plus simples. En cause, le caractère très difficile du joueur de tennis qui s’est fait exclure de l’équipe de France aux JO de Rio pour «manquements aux règles de vie collective». Une sanction disproportionnée selon lui : «La seule erreur que j’ai faite, c’est d’être allé dormir à l’extérieur du village deux jours avant mon premier match. Juste une fois. On m’a exclu pour ça, j’ai servi de bouc émissaire» dénonce-t-il dans une interview accordée en décembre à «Tennis magazine». Shy’m qui était venue le soutenir au Brésil a même été accusée d’être la responsable de ses écarts de conduite.

"Tout va bien MERCI !"

Mais le couple avait fini par se réconcilier et avait officialisé l’annonce sur Twitter, via un tweet très cinglant de la part de Shy’m à l’encontre des médias : "Est-ce qu'on pourrait arrêter de raconter des ******* et surtout changer de cible. Tout va bien MERCI !"
Depuis les amants terribles s’affichent timidement sur les réseaux sociaux, une manière de prouver qu’ils sont toujours amoureux, mais surtout, pour protéger leur vie privée.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    The #ElDoradoWorldTour is getting close! Shak is going to give you an insight into her creative process… #staytuned… https://t.co/ZNtWo02nhl
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    La gira de El Dorado World Tour se acerca! Shak va a mostrarles en los próximos días cómo es su proceso creativo...… https://t.co/EvxHunxtIc
    Détails