Musique

Shy'm revient sur son arrestation pour la première fois : "Tout a été déformé"

Shy'm revient sur son arrestation pour la première fois : "Tout a été déformé"
  • A-
  • A+

Interviewée par Télé Loisirs, la chanteuse Shy’m est revenue pour la première fois sur son arrestation pour conduite en état d’ivresse. L’artiste a notamment poussé un coup de gueule et expliqué qu’elle ne cherchait pas à être un "modèle".

Si Shy’m est très active sur les réseaux sociaux de façon à être la première source d’information pour ses fans, la jeune femme ne maîtrise pas pour autant toute sa communication. Dernièrement, en aout dernier à Paris, l’interprète de "Tout va bien" faisait la une de tous les médias avec un bad buzz de taille. L’artiste se faisait arrêter au petit matin, à Paris, pour conduite en état d’ivresse. L’affaire avait été reprise de nombres fois dans les médias, et, selon la principale intéressée, grossièrement déformée.

Dans Télé-Loisirs, l’artiste est revenue sur le sujet pour la première fois, et ce, non sans une colère palpable : "Tout a été amplifié, déformé. Visiblement, je suis un sujet qui passionne la presse people. Je n'ai pas envie de me justifier à chaque fois".

La gagnante de la deuxième édition de Danse Avec les Stars explique ne pas avoir pour but de représenter un modèle de sagesse pour son public "Avant d'être une artiste, je suis une femme. Non, je ne suis pas raisonnable. J'en ai toujours fait qu'à ma tête. Je ne cherche pas à un être modèle !  Je ne suis pas parfaite !". Quant à savoir si elle regrette, elle répond catégoriquement "Non, ce n'est pas une erreur". Et elle tient à préciser "Je ne veux pas revenir sur les détails. Des choses ont été inventées".

Une diversion un tantinet vulgaire ? 

Attention tout de même à ne pas confondre rebelle et hors-la-loi…Quoi qu’il en soit, la jeune femme compte bien aujourd’hui laisser derrière elle cette affaire vieille de plusieurs mois. Pour aider son public à oublier cet écart de conduite, la chanteuse table sur la promotion de son nouvel album "Solitaire". Pour ce faire, c’est entre autre grâce à une prestation très (trop ?) sexy que la belle a misé sur le plateau de Danse Avec Les Stars samedi dernier. Ce que les internautes ont retenu ? Une "chorégraphie" lascive sur un lit, en sous-vêtement pas forcément de bon goût. Dommage. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails