• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : Sa chute devient culte aux Etats-Unis ! (Vidéo)

Shy'm : Sa chute devient culte aux Etats-Unis ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Shy'm avait décidé de remonter sur scène pour montrer qu'elle n'avait pas peur suite aux attentats de Paris, elle a été filmée pendant une séquence très gênante. Aux Etats-Unis, ils ont même diffusé cette chute désormais culte. Non Stop People vous en dit plus.

Shy'm, en plus d'être chanteuse, elle se veut militante. A cause des attentats de Paris du 13 novembre, les artistes avaient annulé leur concert pour des raisons de sécurité ou simplement parce que le cœur n'y était pas comme pour M Pokora. Mais pour Shy'm, il ne faut pas avoir peur. Après que la salle de Bercy ait choisi de rouvrir ses portes, la chanteuse a décidé de remonter sur scène, comme elle a pu l'expliquer sur sa page Facebook : "Les événements sont terribles, ce qu'il arrive à la France et l’humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire. La France est libre, la France est forte, la France est grande, la France c'est nous. Ce n'est pas de l’inconscience ou de l’ignorance mais de la résistance. Résistons en continuant de vivre, de rire, de s'aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France". 

Pendant deux soirs, elle a donc pris possession de Bercy et a accueilli ses fans. Ces derniers, d'ailleurs, n'ont pas été très nombreux à faire le déplacement. Même pas la moitié de la salle était remplie pour assister au spectacle de la belle brune. Malgré le faible public, Shy'm a décidé de se donner à fond et de prouver qu'avec même une petite foule, un concert peut être incroyable... Sauf qu'au lieu d'être incroyable, le concert a été comique. La belle a voulu se prendre pour une rock star et s'est jetée dans la foule. Le public, qui n'était pas prévenu, n'a pas rattrapé la belle qui a chuté devant ses fans. Bien évidemment, les personnes présentes ont tout filmé.

"c’est LE signe qui montre que la France va aller mieux"

Par la suite, Shy'm avait réagi sur Instagram où elle s’est légèrement moquée d'elle-même. Mais, c'est surtout les médias et les internautes qui ont bien rigolé suite à cette mésaventure. Entre les parodies sur les réseaux sociaux et les moqueries du Petit Journal, la chute de Shy'm est rapidement devenue culte. Elle a tellement fait rire après ces tristes événements, qu'elle a voyagé jusqu'aux Etats-Unis. Dans l'émission Last Week Tonight, diffusée sur HBO, l'animateur du show John Olivier ne cesse de répéter que la France ira bien suite aux attentats grâce à la joie de vivre des Français et grâce à notre culture.

Il a ensuite rajouté qu'elle ira surtout bien grâce à la chute désormais culte de la chanteuse : "Ça, c’est le Paris qu’on connaît et qu’on aime. Une ville où les gens se fichent telle­ment de tout qu’il ne lèvre­raient même pas le petit doigt pour porter une de leurs stars, s’est-il amusé. Pour moi, c’est LE signe qui montre que la France va aller mieux". 

Réagissez à l'actu people 1
Par azerty | le Jeudi 26 Novembre - 16:33
elle aura peut etre compris
ridicule il y a longtemps qu'elle l'est mais n'étant qu'une femme elle ne s'en rendait pas compte la pauvre, pour prolongé sa carrière il le lui reste plus que son physique qu'elle apprenne a en jouer et sache le prêté elle na plus d'autre solution car même sur scène en string sa marchera pas
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @TheEllenShow: Everyone in the Montecito area is checking up on each other and helping to get people and animals to safety. I’m proud to…
    Détails