Musique

Shy’m, ses surprenantes révélations sur Nikos Aliagas

Shy’m, ses surprenantes révélations sur Nikos Aliagas
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’animateur Nikos Aliagas et l’acteur américain Ashton Kutcher ont un point commun : ils ont tous les deux succombé au charme de la belle Shy’m, et ils ne s’en cachent pas. Non Stop People vous en dit plus.

L’agenda professionnel de la chanteuse semble plus chargé que jamais. Entre sa tournée dans toute la France avec son "Paradoxal Tour" et ses projets personnels qu’elle tient loin des projecteurs, Tamara Marthe, de son véritable nom, ne sait plus où donner de la tête. Depuis le début du mois d’octobre, les fans de Shy’m peuvent la retrouver aux côtés de son ami de longue date, le danseur Zack Benitez, dans un clip réalisé par Charles Baldas­sarra. Le duo se retrouve sur le son du titre Méde­cine qui évoque l’ad­dic­tion. Depuis le début de sa diffusion, la vidéo a rencontré un véritable succès sur la Toile, et même outre-Atlantique. C’est l’acteur Ashton Kutcher en personne qui a eu un coup de cœur pour la jeune femme. A tel point qu’il n’a pas manqué de partager la vidéo sur son compte Facebook, ce qui a incroyablement accru la visibilité du clip. "Parfois, il n’y a pas besoin de mots", commente même l’acteur de 37 ans et mari de Mila Kunis, face à la touchante prestation de Shy’m.

Shy'm : "Nikos Aliagas savait plus où regar­der"

Et Ashton Kutcher n’est visiblement pas le seul à être tombé sous le charme de la chanteuse. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de VSD, Shy’m revient sur un épisode qui l’avait marquée. Elle raconte une anecdote datant de 2012, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. Vêtue d’une robe blanche signée Franck Sorbier, composée d’un bustier translucide en résine et d’une jupe qui laisse entrevoir une de ses jambes, Shy'm avait fait sensation en foulant le tapis rouge du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. "Quand je suis arri­vée devant Nikos Alia­gas, il ne savait plus où regar­der. Les yeux, les seins, les yeux, les seins… C’était rigolo", confie-t-elle dans les colonnes de VSD, actuellement disponible en kiosques. Et même si certains téléspectateurs avaient crié au scandale sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse avait défendu sa tenue sexy qui pour elle, n’avait "rien de vulgaire". "Je savais très bien qu’en portant cette robe et qu’en me présen­tant sur le tapis rouge de cette façon-là, ça allait inter­pel­ler les gens. Mais sur le moment, je sentais juste les regards complè­te­ment concu­pis­cents et intri­gués. Qu’est-ce que c’est ? En quoi c’est fait ? Est-ce que c’est trans­pa­rent ou pas ?", précisait-elle encore. Quoi qu’il en soit, le célèbre animateur de The Voice n’avait quant à lui rien à redire de la tenue de jeune métisse, aujourd'hui en couple avec un célèbre tennisman français.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails