• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm sexy après sa douche sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Après une longue tournée marquée par une chute mémorable à l'AccorHotels Arena (Bercy), Shy'm passe du bon temps avec son compagnon Benoît Paire. Et sur Instagram, la chanteuse continue de poster des photos de son quotidien, même les moments les plus intimes. En effet, ce dimanche 28 février 2016, l'interprète de 'Je sais' s'est dévoilée plus sexy que jamais après sa douche.

Plus d'un an après la sortie de son cinquième album baptisé "Solitaire" porté par des singles tels que La Malice ou L'effet de serre, Shy'm dévoilait en octobre dernier son premier album best-of, "A nos dix ans", commercialisé à l'occasion de ses dix ans de carrière dans l'industrie musicale. Il y a quelques mois, la chanteuse de 30 ans a entamé une tournée partout en France, avec un passage à l'AccorHotels Arena (Bercy) marqué par une chute mémorable et une salle à moitié vide, conséquence des attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier dans plusieurs terrasses du Xe et XI arrondissements. "C'était long, c'était dur. J'ai eu peur mais ce n'était pas de l'inconscience de monter sur scène ni de l'insouciance. J'étais consciente de tout", confiait-elle dans l'émission "Un dimanche avec Karine Ferri" sur RFM. Et d'ajouter : "On entendait les chiens qui faisaient le tour des loges, du bâtiment... La sécurité a été énormément renforcée et je pense que c'est ça qui nous a rassuré et le public. Je ne suis pas montée sur scène comme les autres fois. J'ai fait des cauchemars aussi les nuits précédentes. C'est aussi ça qui a fait que la soirée a été particulière".

Shy'm se dévoile après la douche

Après des fêtes de fin d'année célébrées en Thaïlande avec Benoît Paire, Shy'm faisait sa toute première apparition publique avec son compagnon lors d'une rencontre de tennis à Montpellier. Les deux amoureux s'étaient affichés plus complices que jamais dans les gradins du court de tennis. Ce dimanche 28 février 2016, la chanteuse n'a pas hésité à se dévoiler dans un moment intime de son quotidien. En effet, l'interprète de Et alors ! n'a pas hésité à s'exhiber après sa douche, serviette de bain enroulée autour d'elle en mode selfie sexy. Puis elle a poursuivi avec un deuxième clichéelle tient un couteau dans sa main droite. "Ce soir, c'est moi qui cuisine", a-t-elle posté en légende.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails