Musique

Shy'm : sexy en bikini sur Instagram pour ses vacances en Israël

Shy'm : sexy en bikini sur Instagram pour ses vacances en Israël
© Maxppp
  • A-
  • A+

Shy'm adore partager sa vie avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Très active sur les réseaux sociaux, même pendant les vacances, la jeune femme a profité de son séjour en Israël pour remplacer sa désormais traditionnelle photo en bikini par une vidéo. De quoi nous montrer son corps à 360°...

 Après avoir annoncé sa nouvelle tournée, le Paradoxale Tour, puis dévoilé La Malice, premier single extrait de son nouvel album, Shy’m s’est offert un petit break.  La chanteuse s’est envolée pour Israël et, comme à son habitude, elle partage quelques clichés ensoleillés et déshabillés avec ses fans.

Elle a ainsi postée hier une vidéo la montrant en train de s’amuser dans la mer (voir en bas de cet article). La jeune femme visiblement très épanouie est vêtue de ce qui semble être sa tenue préférée, un bikini.

Si Shy’m est régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux à cause de son manque de pudeur, elle continue de montrer qu’elle s’en moque et n’est pas prête d’arrêter de publier des photos et vidéos sexy, faisant de ses courbes sa marque de fabrique.

La belle vient d’ailleurs une nouvelle fois de s’attirer les foudres de certains internautes en publiant une photo d’elle il y a quelques heures. On peut la voir de dos vêtue d’un mini short dans une rue israélienne. Si pour certains sa tenue n’est pas très respectueuse, d’autres soulignent le côté « provoc » de la chanteuse.

« Ça devient un peu trop la provoc' pour la provoc'. » se plaint ainsi une abonnée, tandis qu’une autre se charge de pointer du doigt la mauvaise influence de Shy’m sur les plus jeunes : « L'intérêt de la photo si ce n'est montré ton cul??! @instashym tes fans sont jeunes n'oublie pas.... !!! Tu n'es pas une star du x pas la peine de montré ton Q (qui certe est très jolie) à tout bout de champ tu perds ta crédibilité et le respect  »

Il y a quelques semaines, la jeune femme était au cœur d’un bad buzz suite à son arrestation pour conduite en état d’ivresse. Certains de ses fans se sont alors détournés d’elle, l’accusant notamment d’avoir trop changé et d’être devenue irresponsable.

Heureusement pour Shy’m, les « Shimisoldiers » comptent encore de nombreux fans très fidèles et prêts à fermer les yeux sur ses écarts dans leur rangs.

L’interprète de Et alors ! a de toute façon décidé de vivre sa vie en toute liberté comme elle l’exprime dans sa nouvelle chanson, La Malice. Morceaux choisis :

A tort ou à raison
On verra il n'en tient qu'à nous
Soyons forts, soyons fous
Et rien à foutre de ce qu'ils pensent de nous

Qu'on me bâillonne, qu'on me taise
Ou qu'on me laisse dire ce qui me plait
Qu'on me pardonne, qu'on me protège
Mais qu'on me laisse vivre ma liberté...

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails