• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m sexy en tenue SM : Son soutien-gorge et son harnais en cuir divisent les internautes

Shy’m sexy en tenue SM : Son soutien-gorge et son harnais en cuir divisent les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 5 août, la chanteuse Shy’m a mis le feu à Instagram. Habillée d’un ensemble en cuir et d’un maquillage de pin-up, le choix vestimentaire de la chanteuse n’a pourtant pas fait l’unanimité chez ses followers. Non Stop People vous dévoile.

Shy’m raffole de la mode et elle n’a pas peur de jouer avec son apparence. Très à l’aise avec son corps, la chanteuse de 33 ans change de look au gré de ses envies, peu importe les critiques. Dans le passé en tant que juré de l’émission "Danse avec les Stars", Shy’m a déjà multiplié les looks ultra sexy et décalés pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune a fait tourner des têtes tout au long du programme avec ses affriolantes tenues.

Son nouveau look fait polémique

Suivie par plus de 600.000 personnes sur Instagram, Shy’m se plaît à partager avec ses admirateurs des clichés où elle s’affiche plus sexy que jamais. Le 5 août dernier, l’ex-compagne de Benoit Paire a dévoilé sur Instagram  une photo d’elle sur laquelle elle pose dans une tenue très sexy. Habillée d’un soutien-gorge noir et d’un harnais en cuir façon SM, la brune incendiaire est hypnotique : "Des faux cils, un lip stick et une demi-heure de selfies plus tard" a-t-elle écrit en légende. Si les compliments ont plu sous les commentaires de sa publication, certains internautes ont en revanche semblé moins convaincus : "Affreux elle est méconnaissable trop maigre c est vilain" a déploré un internaute, rejoint par quelques autres : "Tellement vulgaire. Dommage tu es si jolie" a renchéri un autre fan de la chanteuse. Qu’importe les critiques, Shy’m aura réussi à ne laisser personne indifférent avec son nouveau look sulfureux.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Des faux cils, un lip stick et une demie heure de selfies plus tard 

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

4 Août 2019 à 5 :20 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : les causes de sa mort révélées https://t.co/OQvXHzwOhl https://t.co/rHzcc5QGRe
    Détails
  • 29 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci et bravo aussi @GregGuillotin qui a tout fracassé ❤️❤️❤️ https://t.co/xttvicw9Iq
    Détails
  • 29 mai KATY PERRY @katyperry
    #BLACKLIVESMATTER https://t.co/DJ6FDwWtgZ
    Détails