• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : son baiser avec un mannequin transexuel ? "Je n'ai pas été déçue"

Shy'm : son baiser avec un mannequin transexuel ? "Je n'ai pas été déçue"
@Instagraminstashym
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans les locaux du "Parisien-Aujourd'hui en France" pour un chat inédit ce mercredi, Shy'm a répondu à toutes les questions des internautes. L'interprète de 'Je sais' et 'Oublie-moi' est notamment revenue sur son baiser avec un mannequin transexuel qui avait fait le buzz sur Instagram en septembre dernier.

Rien n'arrête la belle Shy'm. Après sa prestation très chaude dans Danse avec les stars 5 samedi dernier sur TF1 qui a fait polémique, la chanteuse est revenue dans les bacs ce lundi avec un tout nouvel album, "Solitaire", portés par les singles La Malice et L'effet de serre.

Les réseaux sociaux ? "Une drogue" pour Shy'm

Engagée pour les 20 ans du Sidaction, Shy'm est aussi très active sur les réseaux sociaux. Invitée à répondre aux questions des internautes lors d'un chat réalisé par Marie Poussel pour La Parisienne ce mercredi, la chanteuse a dit tout le bien qu'elle pensait de Twitter, Instagram & Co. "C'est devenu une drogue et cela me permet de garder le contact avec mon public et un contrôle sur mon image. J'adore brouiller les pistes grâce à des photos... Et j'adore LA photos", a-t-elle confié.

Un baiser qui fait toujours le buzz

Des photos que Shy'm postent de plus en plus sur ses pages. En effet, en septembre dernier, l'artiste avait fait le buzz en publiant un cliché de ses retrouvailles avec Inès Rau, mannequin transexuel connue pour avoir posé totalement nue pour le magazine français OOB.

Sept mois après leur premier bisou lors d'une soirée parisienne, les deux copines avaient remis la gomme avec une nouvelle photo (voir ci-dessus).

"J'avais envie de goûter"

Au cours du chat, Shy'm n'a pas hésité à répondre à un internaute qui lui demandait de s'expliquer sur ce baiser lesbien. "Elle portait un rouge à lèvres avec une nouvelle saveur que j'avais envie de goûter. Et je n'ai pas été déçue, a-t-elle commenté.

Un chat à lire dans son intégralité en cliquant ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails