• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m : son désir de maternité devient pressant, "il est temps que j'y pense"

Shy’m : son désir de maternité devient pressant, "il est temps que j'y pense"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une longue période de break, où Shy’m en a profité pour se recentrer sur sa musique, la chanteuse sort A nos Dix ans, le premier best-of de sa carrière. Mais alors qu’elle semble toujours aussi hyperactive, Shy’m avoue cependant vouloir se poser et enfin fonder une famille. Si la jeune femme n’a jamais caché son désir de maternité, ce dernier semble être de plus en plus pressant.

C’est en 2006 que le public français découvre Shy’m au travers du titre Femme de Couleurs. Depuis la chanteuse s’est véritablement implantée dans l’industrie de la musique, si bien que cette dernière fêtera très bientôt ses dix ans de carrière. A cette occasion, la jeune femme originaire de Trappes en banlieue parisienne, sort A nos Dix ans, son premier best-of.

"Je n’ima­gine pas ma vie sans bout de chou"

Et si Shy’m a eu besoin de prendre un peu de recul il y a quelques temps, afin de pouvoir se recentrer sur sa musique, et pouvoir passer un peu plus de temps avec ses proches. La chanteuse semble déterminée à revenir sur le devant de la scène. Actuellement en plein marathon promotionnel pour A nos Dix Ans, le premier best-of de sa carrière, la chanteuse a récemment accordé un entretien à nos confrères de Télé 7 Jours. Dans ce dernier, Shy’m aborde sans langue de bois son désir de maternité, qui semble être de plus en plus pressent. « Je vais avoir 30 ans le 28 novembre prochain, il est donc temps que j’y pense car je n’ima­gine pas ma vie sans bout de chou. Et comme j’en veux plusieurs, en plus, il ne faut pas que je commence trop tard.»

Relativement discrète en ce qui concerne sa vie privée, Shy’m a pourtant officialisé sa relation avec le tennisman Benoît Paire. Ce dernier était d’ailleurs invité au micro de RMC il y a quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Benoît Paire semble très épris de la jolie Shy’m. « Épanoui dans ma vie person­nelle ? Oui, je suis très heureux dans ma vie person­nelle. À tous les niveaux. Je ne vais pas rentrer dans les détails car c’est ma vie privée, mais j’ai une famille qui me soutient à fond. Tout va très bien. Je suis au top. Je ne peux pas rêver mieux. Toutes les personnes qui me sont chères, notam­ment le panda, me font du bien ». Et le panda en question n’est autre que le surnom de Shy’m dans l’intimité. Reste à savoir maintenant si le tennisman sera ou pas le futur papa de la famille nombreuse que désire avoir la chanteuse.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails