• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shym : Topless, elle affole Instagram (photo)

Shym : Topless, elle affole Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée à travers la France, Shy’m s’est accordée une pause avant sa prochaine date à Brest le 30 septembre. Sur Instagram, où elle est très présente, la chanteuse s’est affichée topless. Non Stop People vous en dit plus.

Shy’m sillonne actuellement la France de long en large lors d’une tournée qui prendra fin au mois de novembre par deux dates exceptionnelles aux Palais Omnisports de Paris Bercy les 17 et 18. L’ancienne gagnante et jury de Danse avec les stars avait confié ses impressions sur la promotion de Fauve Hautot. De danseuse, elle va en effet rejoindre le banc des jurés pour la nouvelle saison présentée par Laurent Ournac. "Je trouve que c'est un très bon choix. Je suis proche de quelques-uns d'entre eux et Fauve en fait partie. Je trouve qu'elle a une très belle personnalité, réagissait la Martiniquaise sur les ondes de MFM. Elle est simple, généreuse dans sa façon de parler. Elle a montré une facette d'elle qui est très authentique (...) En tant que juge, elle a carrément sa place pour juger toutes ces danses. Je la trouve fraîche cette nana, je la trouve très gentille, très honnête."

"Je n'ai pas d'amour d'été, je n'ai pas d'amour tout court"

Quelques jours plus tôt, l’interprète de "Silouhettes" avait accordé une autre interview à Télé Loisirs. Elle acceptait de s’y dévoiler : "Je n'ai pas d'amour d'été, je n'ai pas d'amour tout court. Ça fait partie de mes rêves dans les dix ans à venir. Je suis amoureuse de plein de choses mais pas d'un être humain encore. Je le vis très bien, ne vous inquiétez pas, c'est un choix." Depuis ces paroles, on n’a plus trop entendu Shy’m. Mais on l’a beaucoup aperçu sur les réseaux sociaux, où elle aime partager avec ses fans des instants de vacances, de concert ou de tournée. Sportive, elle nous avait fait indirectement partager une séance mi-juillet, avant de publier une photo très sexy d’un de ses concerts. Ce week-end, la chanteuse a fait dans l’artistique. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, on l’aperçoit en effet topless et crachant un nuage de fumée. Visiblement très amusée par cette séquence, elle multiplie les effets visuels et sonores jusqu’à éclater de rire, satisfaite de son effet. Côté fumette, elle avait déjà créé le buzz avec sa tenue osée lors de la Fête de la musique.

Réagissez à l'actu people 2
Par kelly | le Vendredi 08 Janvier - 16:12
Aucun talent la meuf obligée
Aucun talent la meuf obligée de se la jouer sexy,pathétique!
2
Par roro45 | le Lundi 02 Mai - 01:26
???
"silouhettes" ou plutot "Silhouettes" ? Non ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails