• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m touchée par les critiques sur les réseaux sociaux, elle se confie

Shy’m touchée par les critiques sur les réseaux sociaux, elle se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs années, la chanteuse Shy’m est souvent victime de critiques très dures de la part du public. Dans une interview accordée à PureBreak, la nouvelle animatrice de la Nouvelle Star explique qu’elle peut parfois être blessée par les messages négatifs à son sujet.

En 2012, Shy’m avait sorti le morceau "Et Alors ?", dans lequel elle répondait aux critiques la concernant. Si la chanteuse semble forte face aux critiques, elle révèle dans une interview accordée à PureBreak que ce n’est pas tous les jours aussi facile. "J'ai souvent eu l'habitude de répondre avec des titres comme "Et Alors ?" ou alors avec un tweet avec un second degré et paraître forte, inaccessible et intouchable, mais ce n'est pas tout le temps ça. Il y a quand même un humain, une femme derrière qui peut être parfois touchée et qui peut ne pas se reconnaître dans ce qu'on dit d'elle." Il faut dire que les moindres faits et gestes de Shy’m sont épiés sur les réseaux sociaux. Par exemple les photos qu’elle poste sur Instagram, qui sont souvent jugées.

"Je suis beaucoup trop chanceuse d’avoir cette vie-là"

Shy’m a révélé avoir été approchée pour faire du cinéma. Une nouvelle qui semble particulièrement la ravir et sans doute qui l’aide à mieux encaisser les mauvaises critiques à son sujet. D’ailleurs, dans l’interview accordée à PureBreak, Shy’m explique qu’elle n’arrêterait pour rien au monde son métier, qu’elle affectionne tant. "J'aime beaucoup trop ce que je fais. Ça me fait trop de bien pour vouloir l'arrêter, c'est beaucoup trop magique, je suis beaucoup trop chanceuse d'avoir cette vie-là sans raison, de mon plein gré. Je pense que j'arrêterai le jour où on m'arrêtera, on ne voudra plus de moi. J'aime aussi ça, ça fait partie de cette vie-là d'être exposée". Heureusement, Shy’m peut compter sur ses milliers de fans, toujours au rendez-vous pour la défendre ou lui remonter le moral !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails