• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m : traumatisée, elle revient sur sa violente agression dans VSD

Shy’m : traumatisée, elle revient sur sa violente agression dans VSD
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour avec un nouvel album, Shy’m enchaîne les interviews dans les médias pour présenter sa métamorphose. Dans VSD, la chanteuse se livre complètement et évoque notamment l’agression dont elle a été victime il y a an qui l’a grandement secouée.

Après deux ans d’absence, Shy’m est de retour sur le devant de la scène avec son nouvel album « Solitaire ». Outre des prestations télévisées pour présenter son single « La Malice », la chanteuse accorde plusieurs interviews et la dernière en date se trouve dans le magazine VSD. Une interview très intime puisque l’ex-jurée de "Danse avec les stars", ne parle pas seulement musique. Nouveau piercing, nouvelle couleur de cheveux, c’est une nouvelle Shy’m que découvre le public. Mais « la jeune femme qu’on pensait guerrière se révèle pleine de doutes, de peurs et de paradoxes », explique le magazine.

Dans l’interview, Shy’m revient notamment sur un évènement personnel qui l’a beaucoup traumatisé. Il y a un an, elle a été victime d’une violente agression. En voiture sur les Champs Elysée, elle a été tabassée par deux hommes après un accrochage, ce qui lui a valu dix jours d’ITT (interruption volontaire de travail). « Au départ, ce n’est pas Shy’m qui se fait agresser. Juste une gonzesse, là, en pleine nuit, par des mecs ivres, qui sont face à une femme et qui n'ont pas peur », explique-t-elle au magazine. Depuis, elle confie être devenue un brin paranoïaque, « mais on dira que c'est un mal pour un bien : je suis désormais bien plus méfiante. »

« Personne ne m’a aidé »

Surtout, la jolie brune « qui ne s’est pas laissée faire » se souvient que personne ne s’est arrêté pour l’aider. « L’agression m’a vraiment traumatisée. Le pire dans tout ça, c'est que ça s'est passé devant pas mal de gens et que personne ne m'a aidé. Rétrospectivement, c'est ça qui m'a fait le plus peur. » Shy’m enchaîne les confessions dans l’interview puisque, très peu loquace sur sa vie privée d’habitude, elle  en dit plus sur sa situation amoureuse : elle est célibataire mais ce n’est pas plus mal : « C’est pas facile de vivre avec quelqu’un qui comme moi ne supporte pas vraiment de partager son espace de vie. Mais bon, ça a toujours été comme ça. »

Malgré ses deux ans d’absence, l’artiste compte toujours autant de fans. Pour autant, devenir un exemple pour son jeune public ne l’intéresse pas. « Je ne suis pas un exemple, qu’on ne me prenne pas pour modèle, surtout pas ». Et si ses tenues et ses prestations font souvent polémique, elle le dit et redit : elle reste une grande timide. « Une authentique solitaire. Même lorsque je suis physiquement entourée de gens, dans les fêtes ou les soirées, par exemple, je suis seule dans ma tête. Très jeune déjà je n’aimais pas parler, j’étais enfermée dans une espèce de bulle », ajoute-t-elle.  Une timidité qui ne l’empêche pas de cumuler les succès : « L’effet de serre » est l’un  des titres français les plus écoutés en cette fin d’année.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails