• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m trop hot ? : « Je continuerai à cultiver le sex-appeal »

Partager Google+
   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Shy’m nue ou presque. Shy’m comparée – de manière ahurissante - à Hitler par Bernard Montiel, Shy’m très sexy… la planète musicale ne cesse de s’enflammer sur la chanteuse. Une fois pour toute, la protégée de K.Maro a décidé de mettre les points sur les i, elle n’arrêtera pas de provoquer !

Shy'm est-elle trop provocatrice ? Le débat est en phase de devenir un marronnier. Depuis que la protégée de Kmaro a connu le succès, avec notamment un passage réussie par l'émission "Danse avec les stars", la starlette divise et doit faire face à de nombreuses critiques.

Comme de nombreuses stars étrangères, par ailleurs adulées par des milliers de fans sur la planète, l'artiste française a décidé au fur et à mesure des années de se dénuder et de jouer la carte de la provocation. Un choix qui forcément pousse Shy'm à repousser les limites et à franchir quelques fois la ligne jaune. Pas une semaine ne passe sans que Shy'm ne poste sur son compte Instagram un cliché qui fait débat.

« J’ai beaucoup de regards sur moi, j’adore, c’est mon côté narcissique ! »

Dernier exemple en date son interview pour 20 minutes où l'artiste a répondu à toutes ses critiques.

« J’ai beaucoup de regards sur moi, j’adore, c’est mon côté narcissique ! Je suis surveillée dans tous mes faits, dans tous mes gestes, dans toutes mes phrases, mes posts, etc. Je sais très bien en postant une photo comme celle-ci que ça va faire parler hein. […] Je supporte une normalité pour moi et puis surtout j’avais envie de le faire quoi, de le poster. Je fais ce que je veux en fait. […] Il n’y a rien de choquant. Je le faisais à 17 ans aussi avec mes copines donc…  Je pense qu’on a bien compris que j’aimais faire parler, et que ce soit en bien ou en moins bien », déclarait Shy’m précisant que les Français « sont coincés et c’est pour ça que j’ai envie de les bousculer […] et de leur dire qu’il n’y a rien de grave en fait. »

« Je trouve que je suis super sage par rapport aux stars américaines comme Beyoncé ou Rihanna. »

Shy’m aime buzzer et n’est pas prête de revoir sa position. Dernièrement ses prestations scéniques et le clip « Effet de serre » ont prouvé que la chanteuse n’allait pas faire machine arrière. Dans les colonnes de Paris Match, Shy’m persiste et signe.

« Je trouve que je suis super sage par rapport aux stars américaines comme Beyoncé ou Rihanna. Malgré les critiques, je continuerai à cultiver le sex-appeal car il fait partie de mon identité, de mon jeu », déclare Shy’m qui devrait donc nous surprendre encore et encore.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails