• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m trop maigre ? La chanteuse inquiète ses fans sur Instagram

Shy’m trop maigre ? La chanteuse inquiète ses fans sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après la diffusion du numéro d’"À l’état sauvage" dans lequel elle était partie à l’aventure avec Mike Horn et à une semaine du début de la "Nouvelle Star", Shy’m inquiète ses fans. Sur sa dernière photo postée sur Instagram, la jolie brune est apparue très amaigrie et de nombreux internautes ont fait part de leurs craintes. Non Stop People vous dit tout.

Depuis la fin de l’été, Shy’m a été très occupée. Début septembre, la chanteuse a écumé les plateaux de télévision pour faire la promotion de la sortie de son nouvel album, "Héros". Quelques semaines plus tard, elle était de retour dans les médias pour la diffusion sur M6 d’un nouvel épisode d’"À l’état sauvage" dans lequel elle est partie à l’assaut de l’Himalaya avec Mike Horn. Une expérience bouleversante pour Shy’m, comme elle l’avait confié au micro de Non Stop People : "Ça m'a bouleversée au niveau de mes émotions, ça c'est certain. La rencontre que j'ai faite avec Mike, celle-là aussi m'a bouleversée. Je suis revenue changée". Et toute cette agitation est loin d’être terminée pour Shy’m qui sera à l’antenne tous les mercredis à partir de la semaine prochaine avec le retour de la "Nouvelle Star" sur M6.

Shy'm inquiète ses fans

Malheureusement, certains internautes commencent à se demander si cet emploi du temps surchargé ne commence pas à avoir des effets sur la santé de Shy’m. Lundi, la jolie brune a publié une nouvelle photo sur Instagram pour que ses fans puissent admirer son tatouage sur la clavicule droite : l’inscription "MAISA" (verlan de As I am, sa marque de prêt-à-porter). Sauf que sur ce cliché, Shy’m est vêtue d’un débardeur noir qui semble dévoiler que la jeune femme a perdu beaucoup de poids. D’où l’inquiétude de plusieurs fans : "Faut manger un peu Shy’m, je t’invite à un vrai dîner si tu veux" lui propose l’un d’entre eux. D’autres sont même allés beaucoup plus loin : "Je suis choqué, je ne l’ai pas reconnue. Tellement maigre !".

 

 

 

M A I S A 

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

22 Oct. 2017 à 4h12 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos : son mea culpa après sa tribune contre le port du masque https://t.co/5b9XEtY599 https://t.co/kOg1NjNRot
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Danièle Evenou : le jour où son mari a sorti sa culotte devant François Mitterrand (Exclu vidéo)… https://t.co/RJsf2XSU1I
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré du coeur : son retour à l’antenne repoussé à 2021 https://t.co/gntqCfpDuP https://t.co/qWZEELs8lt
    Détails